Arles : donne ziplocs avec plein de washi filibusta germés
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
Arles : donne ziplocs avec plein de washi filibusta germés
Bonjour à tous. Qui voudrait venir chercher en Arles de jeunes plantules de filibusta ? Tom m'avait donné un énorme sac de graines, j'ai tout fourré en catastrophe, à poignées, dans des ziplocs, et j'ai à présent un bon milliers d'individus qui ne demandent qu'à vivre… Un peu beaucoup pour mes possibilités, en temps et en place. Je rempote petit à petit, mais je suis loin du compte…
Re: Arles : donne ziplocs avec plein de washi filibusta germés
salut !
Je suis passé dans le coin il y a peu de temps... bon courage à toi !
Je suis passé dans le coin il y a peu de temps... bon courage à toi !

salut claire
je vois que filibusta a germe du tonnere
et le reste (made in china) , ca a donne quoi
a bientot ,
thomas
ps : quand tu passe par Nimes previent moi

je vois que filibusta a germe du tonnere

a bientot ,
thomas
ps : quand tu passe par Nimes previent moi

thomas
Bonjour,
est-il possible de convenir d'un envoie postal pour les graines germées?Merci d'avance.
est-il possible de convenir d'un envoie postal pour les graines germées?Merci d'avance.
-
Bonjour Romain. Oui, je peux envoyer. Que tous ceux qui en veulent par la poste m'envoient un mp. Mais ne me demandez pas trois seedlings, j'envoie de bonnes poignées, histoire de délocaliser les problèmes chez vous, très chers amis ! Comme ça, je me sens moins seule devant ma forêt de petites pousses vertes et mon armada de bouteilles d'eau tronçonnées…
-
Pas d'autres amateurs pour une petite poignée de seedlings ? Je compte faire un envoi mardi 2 ou mercredi 3 août à tous ceux qui le souhaiteraient…
Te resterait-il une poignéeArlésienne a écrit :Pas d'autres amateurs pour une petite poignée de seedlings ? Je compte faire un envoi mardi 2 ou mercredi 3 août à tous ceux qui le souhaiteraient…

Gitoun

Je recherche des graines de W.filibusta (ou W. robusta) de plantes ayant passé les gels de 85/86 dans le sud-est de la France. Qui aurait une source?
Bonsoir Arlésienne, je sais que je m'y prends un peu tard mais par hasard vous resterais t'il quelques plantules de filibusta ? Cordialement, un autre fou de palmier