Il ne te reste plus qu'a planter du Trachy en masse alors !roro13 a écrit :a ba domage pasque dans le magasin le plus pres de chez moi il n'y a que des trachy et des phoenixMais bon merci quand meme
ben ouai.. on n'arrête plus les commerçants !!! vendre à tout prix, c'est partout pareil.roro13 a écrit :a ba domage pasque dans le magasin le plus pres de chez moi il n'y a que des trachy et des phoenixMais bon merci quand meme
alors montre nous !roro13 a écrit :ouer en plus c'est des menteur quand je suis aller au magasin pour m'acheter un washingtonia (sur le site du magasin sa disait qu'il en avait)jai demander a une caissiere si il avait des washingtonia mais elle ma repondut : "En faite les washingtonia n'exite plus, il on changeait de nom et s'appelle des trachycarpus wagnerianus." c'est bizard sa pasque sur leur site c'etait ecrit qu'il avait des washingtonia et pas de trachycarpus wagnerianus (il n'en aver pas en stock) en plus les washingtonia dever etre en pot de 5 litre a 19€99 alors que le trachycarpus wagnerianus m'a couter 35€99 alors qu'il etait en pot de 3 litre!!! je pense qu'il m'ont arnaquer!
c'est vrai qu'un petit effort ferait du bien a mes yeux même si moi je ne suis un pas un pro de l'ortographe !!pilou a écrit :sil fê trait froua verre ché toua, tu peu toujoure faire de la glasse o palmier![]()
Cool un autre auvergnatroro13 a écrit :bonjours j'habite en auvergne