Ici c'est assez explosive . Juste les bananiers sont pas encore bien partis.
Je viens de constaté aussi que mon petit Washy souffre d'une "presque" pourriture de la lance
Il passera je pense mais de justesse. Ca explique aussi pourquoi il était à traîne.