Au plus bas -10° Nicolas, l'hiver dernier.nicolas53960 a écrit :dis moi isa, tu peux me dire combien tes agaves americana ont pris au minimum en température?
merci
zozzo69 a écrit :Isa, c'est vrai que vu comme ça, c'est joli, ça fait 'art moderne', mais je n'aurai jamais le courage ni la patience de faire des emballages si jolis
Hou là zozo que dis-tu là ...hein.zozzo69 a écrit :En revoyant ta photo, je trouve que finalement c'est un peu douteux comme goût, non ?![]()
Des esprits mal tournés pourraient faire des commentaires grivois
HARRYMANAE a écrit :Moi je passerais au gros cierge d'eglise diametre 10 !
john74 a écrit :je viens de testé la bougie sous l abris fermé de mon butia,je l ai placé au sol avec un pot en terre cuite dessus. cela fait un heure maintenant le pot est chaud ,la température est stable mais ne monte pas.je pense qu il faut quand même une bonne flamme pour stabiliser la température lors de froid intense,et après cela devient plutot dangereux! je vous tiens au jus dans la soirée.
je viens de testé un souflant,il a une position hors gel le top du top. ha il peut venir l hiver,mais il aura pas mes 2 gros bébéBRAHEA73 a écrit :john74 a écrit :je viens de testé la bougie sous l abris fermé de mon butia,je l ai placé au sol avec un pot en terre cuite dessus. cela fait un heure maintenant le pot est chaud ,la température est stable mais ne monte pas.je pense qu il faut quand même une bonne flamme pour stabiliser la température lors de froid intense,et après cela devient plutot dangereux! je vous tiens au jus dans la soirée.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je croyais etre dingue! j'ai aussi une lampe a pétrole si tu veux, ou encore des radiateurs a bain d'huile...![]()
![]()