I love seeds.com

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Répondre
Avatar du membre
Joël BOQUIEN
Messages : 5147
Enregistré le : 08 août 2008 08:42
Localisation : Préfailles 44770 côte de Jade - Zone 9a
Contact :

I love seeds.com

Message par Joël BOQUIEN »

Connaissez vous ce site marchand " I love seeds.com " ?,et avez vous de bonnes références à  donner ?.
Joël 44770
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O


TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: I love seeds.com

Message par Pierre31 »

Il y a plein de trucs sympa, si je me souviens bien, mais je n'ai pas encore commandé chez eux !
Avatar du membre
bob7244
Messages : 1818
Enregistré le : 08 mai 2008 08:13
Localisation : Région Nantaise (Héric / Nord Loire) Zone 8b

Re: I love seeds.com

Message par bob7244 »

Salut Joel,

J'ai commandé plusieurs fois chez eux, pas de soucis, delai pas trop long et graines relativement fraiches.

Pour moi tu peux y aller les yeux fermés. :wink:
Image

Mini VDF 2012 : -10.2°
Avatar du membre
Elhem
Messages : 154
Enregistré le : 12 mars 2009 16:45
Localisation : Vendée, zone 8. -11°C fevrier 2010.

Re: I love seeds.com

Message par Elhem »

Il vend égallement des plantules, à  des prix attractifs (+/- de 10E), mais j'ai pas encore commandé... (je les fais poussé moi même maintenant!!)
Avatar du membre
Jean-Baptiste G
Messages : 684
Enregistré le : 06 janv. 2010 14:03
Localisation : Cubelles (Espagne)

Re: I love seeds.com

Message par Jean-Baptiste G »

Hello,
j'ai eu des soucis avec certaines graines l'année dernière, j'en ai parlé au gérant, il m'a carrément renvoyé 3 échantillons gratuitement pour se faire pardonner, et déjà  la moitié des graines ont germées aujourd'hui, elles étaient encore dans leur fruits c'est pour dire qu'elle étaient bien fraiches :) !!
Donc plutôt sympa, je recommande.
JBG
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »