Connaissez vous ce site marchand " I love seeds.com " ?,et avez vous de bonnes références à donner ?.
Joël 44770
I love seeds.com
- Joël BOQUIEN
I love seeds.com
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
Re: I love seeds.com
Il y a plein de trucs sympa, si je me souviens bien, mais je n'ai pas encore commandé chez eux !
- bob7244
Salut Joel,
J'ai commandé plusieurs fois chez eux, pas de soucis, delai pas trop long et graines relativement fraiches.
Pour moi tu peux y aller les yeux fermés.
J'ai commandé plusieurs fois chez eux, pas de soucis, delai pas trop long et graines relativement fraiches.
Pour moi tu peux y aller les yeux fermés.

Mini VDF 2012 : -10.2°
- Elhem
Il vend égallement des plantules, à des prix attractifs (+/- de 10E), mais j'ai pas encore commandé... (je les fais poussé moi même maintenant!!)
- Jean-Baptiste G
Hello,
j'ai eu des soucis avec certaines graines l'année dernière, j'en ai parlé au gérant, il m'a carrément renvoyé 3 échantillons gratuitement pour se faire pardonner, et déjà la moitié des graines ont germées aujourd'hui, elles étaient encore dans leur fruits c'est pour dire qu'elle étaient bien fraiches
!!
Donc plutôt sympa, je recommande.
JBG
j'ai eu des soucis avec certaines graines l'année dernière, j'en ai parlé au gérant, il m'a carrément renvoyé 3 échantillons gratuitement pour se faire pardonner, et déjà la moitié des graines ont germées aujourd'hui, elles étaient encore dans leur fruits c'est pour dire qu'elle étaient bien fraiches

Donc plutôt sympa, je recommande.
JBG