Domi a écrit :Merci Pierre, super on va pouvoir occuper ces longues journées froides....en attendant les beaux jours !
Juste une petite question, les 0,60€ c'est bien les frais pour nous renvoyer les graines ?
Oui, je préciserai, mais dans la plupart des cas je pense que l'envoi fera moins de 20grammes.
J'espère que le tri sera facile...
Ilse m'a répondu qu'elle enverrait dès reception de la somme.
papou1
D'accord, alors on attend ton feu vert pour te rembourser !
Et encore merci !
Ilse envoie le paquet, réception prévue en fin de semaine, je vérifierai et renverrai au cours de sem.prochaine ( il y a enfin de la neige naturelle dans les PO ! Heureusement au delà de 700m, donc WE ski ), après reception de vos chèques.
Il faudra faire le décompte( je vous dirai si ça fait plus ou moins de 20grammes ), me faire parvenir un chèque et vos adresses postales précises.
papou1
Paquet ouvert, petit mot quasi illisible "balance for you E 10" . Donc apparemment, on nous doit 10E...
Verification du PQT:
lots scotchés pour chacun, j'ai dc séparé les sachets,
Je viens de passer une heure à essayer de comprendre les qques anomalies que j'ai constatées:
lot 1187 -49 non dispo pour TOM,papou, lami ( sinon TOM a 2 lots des autres ref. )
lot 1188-84 non dispo papou
Ber et Domi sont conformes.
J'envoie un email à Ilse pour savoir davantage.
La compta va être assez délicate.
papou1
PS : voilà , j'ai posé la QS à Ilse :
Hello Ilse,
I've got the seeds, thanks.
Apparently ref. 11 87-49 ( 4 paquets ) and 11 88-84 ( 1 paquet )( 10 E) ar'nt available ?
What about these 10 E left? Have-you sent them back to me ? Or Shall we choose some substitutes ?
Cheers.
Pierre
Modifié en dernier par papou1 le 03 févr. 2011 11:54, modifié 1 fois.
Voilà la réponse d'Ilse :
Ja, please some substitutes Pierre.
All the best Ilse
Donc il faut retirer les 10 E de 125 ,comme Ilse ne rembourse pas, ça serait mangé par la banque,il faut trouver des substitutions. Ca ne doit pas changer les frais que ns avions calculés ( ? ).
Qui vérifie les comptes de chacun surtout Domi et Ber dont je peux envoyer la commande.
Après ça, Domi et Ber qui ont une commande complète peuvent m'envoyer leur chèque et une enveloppe timbrée avec leur adresse, et me dire 2 esp. qui les intéressent parmi mes graines ( Y.rostrata mais datant de 4 ans, qqes unes doivent germer,Agave lophanta latifolia,Ag.colorata,Nolina aff.beldinghii,Hesperaloe parviflora rubra, H.funnifera.
Ensuite Il faut que TOM ( 2esp),LAMI( 1 esp) et papou(2esp) donnent des espèces de substitution, que je soumettrai à Ilse.( comme ça je n'enverrai qu'une fois ). moi je vais choisir qque chose qui a pu être fourni pour être quasi-sûr.
papou :
fh 0643 spec. mex 2.50A
fh 0644 chiangii mex 2.--A
lami : fh 0523.28 texana 2000m nm 2.—-E
Tom : fh 1188.59 elata red fruits tx 1.60B
fh 1189.26 Y. elata subsp verdiensis az 1.60E
fh 1187.78 arkansana komplex tx garden form 1.60B
papou1
Modifié en dernier par papou1 le 04 févr. 2011 17:15, modifié 2 fois.