va cherché a comprendreLami a écrit :Bizarrement mon agave parryi c est taché pour la premiere fois depuis que je les planter. c est aussi la premiere que je le protégeais...

va cherché a comprendreLami a écrit :Bizarrement mon agave parryi c est taché pour la premiere fois depuis que je les planter. c est aussi la premiere que je le protégeais...
agave made in lavaletteBRAHEA73 a écrit :C'est pas mal John! je pensais pire! bien vu le sol graveleux pour lophanta! il est beau et bien rustique tout comme asperrima (scabra)! mais ou as tu trouvé ces deux là ?![]()
Effectivement,beau rejet,j'imagine que pour photographier le pied mere,il faudrait se reculer de 20 m
Bonjour,butia33 a écrit :Bonjour,
Confirmation pour A. potatorum vershaffelti (sous abris) elle est en purée pour des températures négatives plutôt faibles (-5/-6 °C).
mon agave est de moins en moins belle a ce jour mais j'ai vu que les rejets était en bon état et semble même pousser en ce moment, pourquoi?nicolas53960 a écrit :je viens d aller voir mon agave americana qui est sous une petite serre en plastique pour l'hiver, c'est son premier hiver en pleine terre et je trouve qu'elle va pas bien du tout, elle a du prendre -7 au pire je pense, elle devait être au sec mais j'ai un doute sur l'étanchéité de ce genre de structure, certaines feuilles sont molles, vous en pensez quoi?