2° ce matin à 7h30. 4° à 8h00.

Ah bon ? C'est Serge (Serkan) qui parlait de vent hier me semble-t-il. Le flux était sud-est chez moi et le ressenti plutôt frais (malgré plus de 20°C).Domi a écrit :Non ça n'a pas soufflé tant que ça par ici, aujourd'hui ça souffle un peu mais c'est un petit air et il fait très bon. Les abeilles et les bourdons sont de sortie, c'est bien agréable de voir le printemps !
C'est vrai que je suis peut-être un peu plus abrité, et Serge bien exposé lui !Ber a écrit :Ah bon ? C'est Serge (Serkan) qui parlait de vent hier me semble-t-il. Le flux était sud-est chez moi et le ressenti plutôt frais (malgré plus de 20°C).Domi a écrit :Non ça n'a pas soufflé tant que ça par ici, aujourd'hui ça souffle un peu mais c'est un petit air et il fait très bon. Les abeilles et les bourdons sont de sortie, c'est bien agréable de voir le printemps !
En tout cas j'ai retrouvé mon yucca jewel (encore en pot) renversé hier en rentrant et plusieurs cônes de forçage envolés au fond du pré.
c'est vrai, je suis trés exposé à l'autan (vent de sud-est) car j'habite en haut d'une colline sans obstacles (champs agricoles) orienté sud-est ;et donc ce vent prend de l'élan en montant la colline; c'est pourquoi il y est si fort.Ber a écrit :Ah bon ? C'est Serge (Serkan) qui parlait de vent hier me semble-t-il. Le flux était sud-est chez moi et le ressenti plutôt frais (malgré plus de 20°C).Domi a écrit :Non ça n'a pas soufflé tant que ça par ici, aujourd'hui ça souffle un peu mais c'est un petit air et il fait très bon. Les abeilles et les bourdons sont de sortie, c'est bien agréable de voir le printemps !
En tout cas j'ai retrouvé mon yucca jewel (encore en pot) renversé hier en rentrant et plusieurs cônes de forçage envolés au fond du pré.
pareil, quelle superbe semaine, les grenouilles vertes coassent déjà !Domi a écrit :Non ça n'a pas soufflé tant que ça par ici, aujourd'hui ça souffle un peu mais c'est un petit air et il fait très bon. Les abeilles et les bourdons sont de sortie, c'est bien agréable de voir le printemps !
Depuis 3 ou 4 semaines icimalaga a écrit : pareil, quelle superbe semaine, les grenouilles vertes coassent déjà !