je suis du même avis; je n'arrive pas à en implanter un chez moiDomi a écrit :Jolies photos printanières ! Incroyable le tetrapanax, on dirait qu'il n'a pas vu d'hiver !

je suis du même avis; je n'arrive pas à en implanter un chez moiDomi a écrit :Jolies photos printanières ! Incroyable le tetrapanax, on dirait qu'il n'a pas vu d'hiver !
C'est marrant Pierre ,le tien n'est pas détruit l'hiver mais ne fais pas de drageons ,alors que chez c'est tout le contraire et j'en suis envahi ,mais il me faut attendre à chaque fois que le pied principal ressorte de terre ,et pourtant cet hiver 1 pointe de -3° 8Pierre31 a écrit :Un peu curieux ce tetrapanax qui refuse obstinément de drageonner depuis plus de 10 ans qu'il est là alors que certains lui reprochent d'être envahissant chez eux!![]()
Les petites feuilles près du coeur se sont maintenues cet hiver![]()
J'adore la bilbergia pour ses hampes mais surtout pour ses fleurs dont l'assortiment de couleurs est somptueux! Dommage qu'elles soient si petites...
Tu veux dire que le bois ne résiste pas ?Joël BOQUIEN a écrit :C'est marrant Pierre ,le tien n'est pas détruit l'hiver mais ne fais pas de drageons ,alors que chez c'est tout le contraire et j'en suis envahi ,mais il me faut attendre à chaque fois que le pied principal ressorte de terre ,et pourtant cet hiver 1 pointe de -3° 8![]()
![]()
Si je te voyais devant mon portail (qui ne se ferme pas à clef d'ailleurs), je me précipiterais pour te faire entrer et te montrer le resteMelissa a écrit :Je ferais partie des curieux Pierre !Je m'arrêterais certainement pour admirer ces Trachycarpus, ces Yuccas et ce que l'on peut entrevoir du reste.
en tous cas, contrairement à ce qu'on pourrait nous faire croire, les femmes ont des facultés d'interprêtation souvent plus douteuses finalement que les mecs !Melissa a écrit :Pierre31 a écrit :![]()
J'aurais dù me douter que cette phrase pourrait être sujette à interprétation en cette saison où la nature s'éveille...Pierre ou l'innocence personnifiée !
en colère moi ?Pierre31 a écrit :Tu dis ça parce que tu es en colère?![]()
Moi je crois qu'il n'y a pas de règle...![]()
Ce qui compte surtout c'est que les gens communiquent dans la bonne humeur
Ici aussi on a la même expressionPierre31 a écrit :Non, pas du tout, c'est une expression d'ici quand quelqu'un n'est pas d'accord avec ce qu'on dit
Il faut l'entendre avé l'assent toulousaingue
ah ok ! je ne connaissais pas cette expressionPierre31 a écrit :Non, pas du tout, c'est une expression d'ici quand quelqu'un n'est pas d'accord avec ce qu'on dit
Il faut l'entendre avé l'assent toulousaingue