Comment ça "bien trop froide pour s'y jeter". En général j'aime bien aller passer quelques jours à l'océan vers Pâques (pas cette année malheureusement ni l'année dernière). Mais je me souviens bien du plaisir que j'avais eu début avril d'avoir la plage et l'océan pour moi tout seul à l'Ile d'Oléron. Si j'habitais ton coin, je ne m'en priverais surement pas. En plus c'est très revigorantJoël BOQUIEN a écrit :Hier encore +25° et ce matin un petit + 8° à 6 h 30,mais ciel bleu et plus ce petit vent du nord-est d'hier.Mon jardin est vert et pête la santé ,et tout cela à cause bien sûr de l'engrais ,le soleil ,mais grâce à mon vieux puits profond ,ayant toujours toute l'année son eau à la température de + - 12° ,et ce sans jamais tarir![]()
![]()
![]()
.
Hier tantôt sur la plage de "Port-Meleu" d'où je suis très proche ,le sable chaud était juste tenable et l'eau à +- 15° à 16° bien trop froide pour s'y jeter![]()

On sent toujours dans tes posts une pointe de publicité pour ton coin (peut-être pour l'annonce de location placée dans ta signature)