il a ete importe il y a 3 ans du chili

Bon il a aussi des butia yatay moins cher 1500 euros et des petit jubaea a 700 euros

bonjour sergeSerge Dassain a écrit :Ecoutez moi bien tous: un palmier ça se plante petit.On ne va pas polemiquer sur le fait que ça pousse lentement; que la durée de vie humaine n' est pas en rapport, ect....il faut bien s' y faire.On n' y pourra rien changer ou alors on plante autre chose; ce que font pas mal de jardiniers.Je reprends une citation d' alain hervé :" leur horloge interne n' a pas grand chose à voir avec la notre" les choses sont ainsi !
Je suis tout à fait d'accord avec Serge, c'est ce que je fais avec mes bonsaï et bien l'intention de faire avec les palmiers, je ne vois aucun intéret ni de satisfaction personnel à montrer un bonsaï ou palmier qui a deja 20 ou 30 ans si ce n'est qu'un signe de richesse exterieurSerge Dassain a écrit :Ecoutez moi bien tous: un palmier ça se plante petit.On ne va pas polemiquer sur le fait que ça pousse lentement; que la durée de vie humaine n' est pas en rapport, ect....il faut bien s' y faire.On n' y pourra rien changer ou alors on plante autre chose; ce que font pas mal de jardiniers.Je reprends une citation d' alain hervé :" leur horloge interne n' a pas grand chose à voir avec la notre" les choses sont ainsi !