Toi, je te déteste vraimentPierre31 a écrit :...
PS: manque juste quelques capucines ...

Esprit malaaaade, sors de ce corps !!!

Oser me provoquer avec de joliiiies capucines

Toi, je te déteste vraimentPierre31 a écrit :...
PS: manque juste quelques capucines ...
Pour les années à venir, il va falloir que je pense à m'agrandir... si je veux continuerDavid33 a écrit :Quel résultat !
Bravo tout cela est bien loin de nos jardins qui ressemble plus (pour le mien en tout cas) à une caricature qu'à autre chose. Et quant on pense au potentiel de ton ajrdin pour les années à venir...
Le temps de faire tout le tour, mieux vaut prévoir la cafetière complèteDavid33 a écrit :J'imagine bien la balade du matin avec le soleil se levant et un bon café dans les mains
Tu commences au soleil levant , mais le temps de faire le tour tu finis au soleil couchant .Pierre31 a écrit :Le temps de faire tout le tour, mieux vaut prévoir la cafetière complèteDavid33 a écrit :J'imagine bien la balade du matin avec le soleil se levant et un bon café dans les mains
Et même le plus beau jardin d'un particulier que j'ai vu, vu seulement en virtuellePalmetum a écrit :la cafetiere entiere tout bon ça pour le planteur fouhe le pilou il a pas fini de nous narguer avec surement le plus beau jardin du forum
![]()
A présent que j'ai installer le WIFI sur tout le terrain, je vais essayer de trouver la cafetière expresso WIFIPierre31 a écrit :Le temps de faire tout le tour, mieux vaut prévoir la cafetière complèteDavid33 a écrit :J'imagine bien la balade du matin avec le soleil se levant et un bon café dans les mains
Promis je vais m'y (re)mettre ...demeter a écrit :Pilou pas sympa de nous poster des photos digne d'un paradis terrestreBon, tout de même mon Loulou, il va falloir que tu te mettes un peu aux fougères arborescentes et aux bananiers car là, je reste un peu sur ma faim à ce niveau
(voyons si la provocation fonctionnera; oui , je sais suis démoniaque mais je me soigne
)
Pense aussi à planter quelques pistachiers, Anacardiers, pour l'apéro avec les traînards la visite peut durer plus longtempspilou a écrit :Promis je vais m'y (re)mettre ...demeter a écrit :Pilou pas sympa de nous poster des photos digne d'un paradis terrestreBon, tout de même mon Loulou, il va falloir que tu te mettes un peu aux fougères arborescentes et aux bananiers car là, je reste un peu sur ma faim à ce niveau
(voyons si la provocation fonctionnera; oui , je sais suis démoniaque mais je me soigne
)
mais jusqu'à présent, tous les bananiers un peu rares que j'ai achetés ont crevé... à part les "toukons" qui font de petites bananes (délicieuses)