Euuhhhh, mince, j'ai oublié la machette ! Ici ce ne sont pas des mauvaises herbes qui poussent partout mais un tapis de Trachycarpus.

Messieurs ont bien travaillé, mesdames n'ont plus qu'à faire le reste

Pardon messieurs les béarnais. Quand un bigourdan parle du Pic du Midi, c'est celui de Bigorre bien sûr. Certes il est quelques mètres moins haut, mais oserais-je dire sans vouloir vous froisser qu'il est beaucoup plus connu grâce à son observatoire ?Michel Greco a écrit :Magnifique et étonnant. Le Syagrus a bien passé l'hiver.
Mais que sont devenus les Washingtonia filifera dans le cloitre? Et les Brahea brandegeei et Livistona decora en pot en 2009, ont-ils été mis en pleine terre?
En effet bikoro child, je me suis fait la même réflexion. Il y a Pic du Midi et Pic du Midi, ne pas confondre, ah mais.
Quand tu veux.bikoro child a écrit :Punaise c'est génial ce coin, il va falloir que tu m'y emmènesConcernant le pic du midi il faut préciser qu'il s'agit du pic du midi de Bigorre,l'autre pic du midi étant celui d'Ossau...
Celui-ci, celui de Michel, celui de Toulouse...Autant d'incitations au péché d'optimisme, pour rester dans le sujetHARRYMANAE a écrit :Le Syagrus est a damner un saint