*** LE COIN DES BONS PLANS ***
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
Bonjour aux Rhonealpins,
un peu plus au sud autour de valence, je viens de reperer, acheter, et planter de beau chamerops que j'avais cru être des glauca et qui à la lumière du jour doivent etre des cerifera belles plantes avec rejets pour seulement une vingtaine d'euro chez botanic et un peu plus loin chez villaverde de tres beau yucca desmetiana d'une quarantaine de cm pour a peu pres le même prix.
Pourquoi ne pas organiser une petite (ou grande) bourse d'exotique lors d'une prochaine sortie des fous
un peu plus au sud autour de valence, je viens de reperer, acheter, et planter de beau chamerops que j'avais cru être des glauca et qui à la lumière du jour doivent etre des cerifera belles plantes avec rejets pour seulement une vingtaine d'euro chez botanic et un peu plus loin chez villaverde de tres beau yucca desmetiana d'une quarantaine de cm pour a peu pres le même prix.
Pourquoi ne pas organiser une petite (ou grande) bourse d'exotique lors d'une prochaine sortie des fous
-
-
On peut visiter le jardin de Manu et moi à Grézieu la Varenne quand vous voulez mais soit il faut faire vite, soit il faut attendre le printemps, parcequ'une partie des plantes sera sous voile d'hivernage ou aura perdu ses feuilles.
Pour une bourse d'échange, j'ai plein de plantules à proposer même si je n'ai pas de grosses rareté.
Pour une bourse d'échange, j'ai plein de plantules à proposer même si je n'ai pas de grosses rareté.
Jonathan Vericel
100km à l'Est de Lyon
100km à l'Est de Lyon
-
-
- Administrateur - Site Admin
-
Bonjour,
merci pour vos messages de bienvenue.
pour Manu:
merci,c'est super.
A bientôt
Céline
merci pour vos messages de bienvenue.
Non,tu ne te plantes pas,d'ailleurs avec tes graines ,j'ai 2 magnifiques plantules (j'en ai perdu une ) de T.Wagnerianuscvm31 a écrit :Salut céline, si je me plante pas, on s'est déjà croisé sur un autre forum, bienvenue
pour Manu:
merci,c'est super.
A bientôt
Céline