Merci beaucoup pour toute ces reponses.
Alors je vais vous posez quelques questions par rapport à vos reponses,
Tout d'abord bikoro child à quoi voie tu qu'il a pas faim ?
Isa qu'es-ce que tu appelle de la tourbe ?
Bon quand j'ai vu le Illico Presto, dès que je suis sorti du travail j'ai fait un petit tour dans une jardinerie, je n'ai pas trouver de pot aux dimensions que tu me conseillais, il etait tous vraiment large mais pas spécialement profond. Pour eviter d'avoir un pot au dimension astronomique j'en ai pris un qui fait 30 de hauteur et 40 de large, je sais l'inverse de se qu'il fallait. Mais j'aimerai savoir si ça va quand même(avant de le rempoter).
Bon sinon niveau terreau, j'ai acheté un terreau de rampotage(par contre il inclus de l'engrais, es-ce que même dans le terreau il n'en faut pas ? Ils étaient quasiment que comme ça, ou sinon le terreau n'était pas adapter).
Et j'ai acheté les fameuse bille d'argile.
Donc si je recapitule, si tout se que j'ai acheté va, il faut que je mettre des bille d'argile dans le fond du pot(bcp? ou juste une petite couche?), puis le tereau(pour les gravier, je prend ça ou?, c'est obligé ?). En faite, l'ancienne terre dans lequel est l'ancien palmier, je dois en enlever le maximum des racines ? non ?. Je sais, je suis une vrai debutante

et je veux pas faire de betise.
Merci beaucoup