Bon, c'est vrai que c'est pas facile à suivre pour les vieux, antérieurs à la génération Y (c'est mon cas) qui mettent deux heures à écrire un SMS

Allez, comme on est des gens tolérants chez les fous, on va faire un effort nous aussi.
Melissa a écrit :Mais oui, il faut faire des efforts des deux côtés. Léo, n'écoute pas trop le club des papys grognons![]()
pareilcivodulbx a écrit :ouai faut savoir rester "djeuns" comme on dit (phonétiquement) mais bon, au delà des fautes d'orthographe, de la ponctuation s'il te plaît !!!c'est illisible, je n'ai lu que les deux premières lignes puis je suis allé un peu plus bas et quand je me suis aperçu que c'est pareil, j'ai capitulé...
OUUUFFF !!! Alors là, je suis loin d'être PapyMelissa a écrit :Du tien Papy Piloupilou a écrit :On est Papy à partir de quel age
![]()
![]()
C'est plus une question de mentalité que de date sur un calendrier
Eh oui, tu vieillis toi aussi....Pierre31 a écrit :Je fais donc partie moi aussi des vieux décatis![]()
Pour moi il ne s'agit pas d'une question de jugement, de respect etc...(quoique)
C'est juste que je décroche au bout d'une ligne ou deux, las d'être obligé de lire à voix haute pour comprendre phonétiquement ce que l'auteur a tenté "d'exprimer"
Ca ne gêne pas du tout sur une phrase ou deux, ça peut même être drôlemais sur 10 ou 15 lignes, je ne peux pas
Ah bon, il a dit ça ? Merci ça fait on moins un truc que j'aurai compris dans ce qu'il a tenté de dire.Micrantha a écrit :J'oubliais, je suis complètement d'accord avec Léo quand il dit qu'il ne faut pas se décourager et essayer de faire de belles jungles.