malaga a écrit :tu peux y passer la tondeuse? je n'imagine pas faire l'opération à la cisaille!

thomas
malaga a écrit :tu peux y passer la tondeuse? je n'imagine pas faire l'opération à la cisaille!
J'avoue que je ne sais pas mais après tout pourquoi pas ? c'est vrai que ça coupe les fleurs mais c'est déjà très ras.malaga a écrit :tu peux y passer la tondeuse? je n'imagine pas faire l'opération à la cisaille!
Le serpolet me bouffe le "gazon", mais en le tondant l'odeur c'est génial, le pb il roussit quand il fait très sec, mais reverdit à la moindre pluieDomi a écrit :ça reste tout de même très ras, et je n'ai pas l'impression que ce soit trop 'enchevêtré' , j'en ai dans le jardin mais sur une petite surface que j'essaye de contenir, mais il est vrai que ce n'est pas du gazon non plus ...malaga a écrit :oui, tondu, c'est pas mal!http://2.bp.blogspot.com/-AlEjEPJhjcM/T ... itis+3.jpg
par contre je me méfierai de plantes genre serpolet pour une grande surface: pas facile d'y marcher sans s'y prendre les pieds, il me semble!.
Ben vouimalaga a écrit :d'accord mais s'il roussit par temps sec et reverdit en cas de pluie, c'est pareil que l'herbe!
palmvienne a écrit :Tu vas y arriver à faire le 'gazon dont tu rêves'![]()
![]()