*** LE COIN DES BONS PLANS ***
					Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
	Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- boomslang
Re: *** LE COIN DES BONS PLANS ***
Il n'y a aucun intérêt à planter maintenant une plante qui supporte la sécheresse mais craint le froid humide : pour moi, une telle espèce se plante incontestablement au printemps, a fortiori si tu peux arroser le premier été.

Boomslang
http://gardenbreizh.org/photos/Boomslang/
Hiver 2014/2015 : -6,2°C | 2013/2014 : -4,0°C | 2012/2013 : -6,0°C | 2011/2012 : -12,1°C | 2010/2011 : -6,6°C | 2009/2010 : -5,6°C (2 fois) | 2008/2009 : -6,3°C (en plein champ sous abri à 1,5 m du sol, OS WMR200).

http://gardenbreizh.org/photos/Boomslang/
Hiver 2014/2015 : -6,2°C | 2013/2014 : -4,0°C | 2012/2013 : -6,0°C | 2011/2012 : -12,1°C | 2010/2011 : -6,6°C | 2009/2010 : -5,6°C (2 fois) | 2008/2009 : -6,3°C (en plein champ sous abri à 1,5 m du sol, OS WMR200).
 on est fou ou on ne l est pas
 on est fou ou on ne l est pas   

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour  

- 
				civodulbx
toi t'aurais planté hein ?Palmetum a écrit :on est fou ou on ne l est pas

ludo non je l ai fait l année derniere et en toute fin de saisoncivodulbx a écrit :toi t'aurais planté hein ?Palmetum a écrit :on est fou ou on ne l est pas

ras
 ras  suis je le seul
 suis je le seul  
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour  

Nous rentront de vacance sur la route on sait stopé chez crazypalme; il y avait la braderie sur tous les plantes et nous on a craquer pour des trachicarpus avec des troncs de 1m et demi a 140 euro on pense avoir fait des bons coups. Dite nous se que vous pensé ? Marko

- 
				civodulbx
Un trachy avec un stipe de 1.50m à 140€, ça le fait bien je trouveMarkoR80 a écrit :Nous rentront de vacance sur la route on sait stopé chez crazypalme; il y avait la braderie sur tous les plantes et nous on a craquer pour des trachicarpus avec des troncs de 1m et demi a 140 euro on pense avoir fait des bons coups. Dite nous se que vous pensé ? Marko

MarkoR80 a écrit :Nous rentront de vacance sur la route on sait stopé chez crazypalme; il y avait la braderie sur tous les plantes et nous on a craquer pour des trachicarpus avec des troncs de 1m et demi a 140 euro on pense avoir fait des bons coups. Dite nous se que vous pensé ? Marko

A ce prix là, dans ma région tu as 45cm de stipe seulement

Donc pour moi, super affaire

Gitoun

Nous vous remerciont Marko

- mick_madinina
Les pros touchent le metre de stipe de trachy entre 70 et 90€.
Donc 140€ pour 1m50 de stipe c'est du destocage et c'est un trés bon prix.
A+

Donc 140€ pour 1m50 de stipe c'est du destocage et c'est un trés bon prix.
A+
- Jean-Baptiste G
Hello,
ce weekend au Truffaut de Servon (77), j'ai acheté 4 magnifiques Howea (Kentia) à 55euros en promo.. A ce prix là d'habitude je ne trouve que des spécimens de 1m... Alors 2m j'ai pris de suite !
  !
J'avouerai que dans le métro, ça touche carrément le plafond.. 
   !
  !

Bon ok ce sont des palmiers forcés en serre, mais ils sont quand même très décoratifs et plutôt costaux !
  !

Il en restait une dizaine.. !
 ! 
JBG

ce weekend au Truffaut de Servon (77), j'ai acheté 4 magnifiques Howea (Kentia) à 55euros en promo.. A ce prix là d'habitude je ne trouve que des spécimens de 1m... Alors 2m j'ai pris de suite
 !
  !J'avouerai que dans le métro, ça touche carrément le plafond..

!
  !
Bon ok ce sont des palmiers forcés en serre, mais ils sont quand même très décoratifs et plutôt costaux
 !
  !
Il en restait une dizaine..
 !
 ! JBG
Nous voulont savoir ci ces un palmier de maison? Nous recherchont 1 qui peu suportais le chauffage Marko

je viens de deballer un colis de palms for ever  http://www.palms-forever.com/magasin3/index.html essentiellement des trachycarpus que je n avais pas petits butia odorata
 http://www.palms-forever.com/magasin3/index.html essentiellement des trachycarpus que je n avais pas petits butia odorata   rapport qualite prix
  rapport qualite prix   paye lundi
 paye lundi   recu tres rapidement
 recu tres rapidement   

http://www.palms-forever.com/magasin3/index.html essentiellement des trachycarpus que je n avais pas petits butia odorata
 http://www.palms-forever.com/magasin3/index.html essentiellement des trachycarpus que je n avais pas petits butia odorata   rapport qualite prix
  rapport qualite prix   paye lundi
 paye lundi   recu tres rapidement
 recu tres rapidement   

- 
				civodulbx
oui sympa le rapport qualité prix. Dommage qu'il y ait très peu de choix.

- 
				zozzo69
C'est clair qu'ils ont été bien forcés: les miens (qui ont plus de 10 ans) ont un stipe beaucoup plus épais que ça mais sont 2 fois moins hauts

Sinon, je pense que tu ne devrais pas les laisser juste devant ton radiateur