Les modèles, au jour d'aujourd'hui, prévoient par exemple +13°c le 12 dec par chez moi, incroyable...

Et + 12° le 13fred02 a écrit :Je suis à 30 bornes de l'oise, et on a eu -0.1° mini, mais eux ont eu un peu moins...
Les modèles, au jour d'aujourd'hui, prévoient par exemple +13°c le 12 dec par chez moi, incroyable...
Je tendais la perchezozzo69 a écrit :En gros, il n'a gelé que là où il a fait froid, c'est ça ?![]()
HARRYMANAE a écrit :On en est pas loin de façon assez nationale je pense
Les bananiers semblent tous en pleine forme ici donc selon un certain perimetre autour de Paris
Nous sommes restes assez loin du gel pour le moment
Je sais que dans l'Oise,les Basjoo sont rotis![]()
Il semblerait que le gel ne soit apparu,de façon marquee uniquement dans les zones reputees froides
Cette phrase est peut un pleonasme
Aujourd'hui temps pourri, crachin breton permanent mini 5,2° maxi 10,1° et 3 minutes de soleilcheun a écrit :Joli ciel bleu à Vienne! Ici aussi la nébulosité est systèmatiquement surévaluée!! ça doit être le sel......
Par contre les vins des côtes du Rhône, pas terribleok je me casse
Ici journée du même genre, faible amplitude des températures sur la journée, entre 9° et 11,5°, fréquentes averses parfois assez fortes et 20 mm d'eau tombés.Serkan a écrit :temps pluvieux par intermittence avec des maxis d'environ 10 degrés; ça y est c'est l'hiver il pleut
C'est effectivement quelqu'un qui habite en moyenne montagne et qui est descendu en ville pour travailler ou faire quelques achats. Les villages de moyenne montagne les plus proches de Grenoble dans le Vercors ou la Chartreuse ne sont qu'à une vingtaine de minutes du centre ville. Juste de quoi faire quelques boules de neige pour quelques citadins.HARRYMANAE a écrit :C'est pas de la neige les autres voitures sont toutes seches
Ou alors c'est un gars qui descend de haute montagne