Uploaded with ImageShack.us

LapeneMichel a écrit :Ce qui complique énormément, c'est qu'avec les filibusta, il y a tous les degrés de combinaison possible ! J'ai un filibusta typé filifera qui se trouve entre les 2 que tu viens de montrer...
Si, on peut chipoter, on est là pour ça !cedric a écrit :Beau filibusta![]()
Par contre je le trouve plus typé robusta que filifera mais bon on va pas chipoter pour ca merci pour les photos.
Je voulais rajouter filibusta au titre du post, mais je sais pas si c'est possible si oui commentsi quelqu'un peu le faire c'est encore mieux
![]()
Merci
MerciPierre31 a écrit :Je pense que si tu cliques "editer" sur ton premier message de ce post, tu peux modifier le titre
Edit: ou même sur n'importe lequel de tes messages, je viens de tester à blanc sur mon jardin
cedric a écrit :Bon allez ok michel filibusta typé filifera mais bon![]()
![]()
![]()
Le robusta est plus bavard, il est donc plus typé filiferaLapeneMichel a écrit :[. J'en ai profité pour lui poser la question, mais il n'a pas voulu me répondre...
Je ne vois pas de quoi tu parles. Pourrais-tu préciser quelle est le type de croissance pour un robusta et pour un filifera ? Le robusta part vite en hauteur il me semble, mais à part ça...cedric a écrit :Salut
Je voulais préciser car interressant que les wash filibusta typé robusta ont une croissance presque equivalente a des robusta et les filibusta typé filifera ont une croissance presque equivalente a des filifera tout ceci est flagrand de visu.