NAA pas de panique c'est juste le windchill

On croise les doigts, c'est remonté à Météofrance d'un degré chez moicheun a écrit :Lueur d'espoir ce matin, le froid est nettement revu à la baisse!! surtout sur l'ouest et le sud ouest. Par contre l'est et le sud est risquent de voir du gel intense mais pas de records!! Certains modèles prévoient même la fin du coup de froid dès le week end prochain. Si ça se trouve ce sera juste un gros coup de froid! on croise les doigts.
Oui, c'est Arashi, il l'a avoué!Domi a écrit :A mon avis, il y a des fous de palmiers sur les site météo, ils lisent le forum et s'amusent à faire monter/descendre/monter/descendre les températures pour rigoler un coup !
CHez mous les prévisoins sont devenus un peu moins défavorables. Actuellement la température est presque tombée en dessus de 0. Hier c'etait une dernière journée chaude avec +2,3°C. Heureusement nous n'avons pas la moindre trace de neige, tandis que toute la Bavière est couverte de neige de 1-3 cm jusqu'à 40 km devant notre ville en venant de Munich hier soir. Ce qui m'intéresse. as-tu fait des notes de températures les dernières années? Je suis curieux quelles sont les minima à ton endroit en Croatie.Vivi a écrit :Les seuls qui vont être contents en Pologne, en Croatie et ailleurs où ils sont encore présents, comme les Pyrénées, ce sont les ours bruns qui vont pouvoir enfin dormir un moment. Il y a 2 ans, les marmottes sortaient sur les pistes de ski dans les Alpes suisses, car il faisait trop chaud, mais elles perdaient ainsi leur énergie et risquaient de mourir de faim.
Les teddys et les marmottes ne sont pas des palmiers, mais ils sont quand mêmes bien sympas.Il y a du bon et du mauvais et il faudra faire avec.