FEVRIER 2012
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: FEVRIER 2012
Bonsoir à tous
Très froid sur la région Lilloise aujourd'hui : - 6°C ce matin ,- 3°c au meilleur de la journée et un petit vent glacial , ce soir déjà - 5°C à 22h
Attendons la suite !!
bien amicalement
Patrick
Très froid sur la région Lilloise aujourd'hui : - 6°C ce matin ,- 3°c au meilleur de la journée et un petit vent glacial , ce soir déjà - 5°C à 22h
Attendons la suite !!
bien amicalement
Patrick
-
- Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C
Courage à tous.
La dégringolade commence. -4°C ce matin.

La dégringolade commence. -4°C ce matin.
Fine couche de poudreuse ici et -1.4° a 6h, ça va encore baisser un peu mais ça reste raisonnable.
C'est les jours prochains que ça va descendre... Jusqu'où ?

-4.4°c ce matin. C'est finalement moins froid que ce qui était prévu (Merci Stratus). Pourvu que ça dure...
- HARRYMANAE
-7° pour moi
Trop fun pour mes tests
J'adore voir les feuilles de palmiers tropicaux geler,cuire,vertfoncir,roussir,se necroser etc... C'est tellement beau a observer et si riche d'enseignement
C'est beau la nature

J'adore voir les feuilles de palmiers tropicaux geler,cuire,vertfoncir,roussir,se necroser etc... C'est tellement beau a observer et si riche d'enseignement

C'est beau la nature

-
Exactement pareil ici: entre -2° et -3° à 8 h 00 avec une fine couche de neige. Il tombe encore quelques flocons épars.Pierre31 a écrit :Fine couche de poudreuse ici et -1.4° a 6h, ça va encore baisser un peu mais ça reste raisonnable.
La température avait encore une fois été très bien prévue par MF.
Pas de dégel en principe jusqu'à dimanche, mais T° mini demain et samedi revue à la hausse avec -5°.
- bob7244
Chez moi ce matin encore ciel tout bleu et donc des T° bien froides (-6.4°). J'espere que le soleil présent va permettre une légère remontée positive cet apres midi

Mini VDF 2012 : -10.2°
-
Mini conforme aux previsions meteociel avec environ -8°C dans ma campagne Tourangelle. Le plus embetant c'est qu'on ne voit pas le bout de cette vague de froid..
-3.6° ce matin par ciel couvert, les prévisions sont beaucoup plus rassurante pour ce week-end ce matin.
- nicolas53960
-7.3° ce matin et ca descend encore !!!
-0.2° sous ma protection de basjoo, mon cable chauffant de 50w doit être a sa limite pour la grandeur de la structure !!!
7° sous la protection des musellas(polystherene et plus petite)
-0.2° sous ma protection de basjoo, mon cable chauffant de 50w doit être a sa limite pour la grandeur de la structure !!!
7° sous la protection des musellas(polystherene et plus petite)
antho a écrit :3.6° ce matin par ciel couvert, les prévisions sont beaucoup plus rassurante pour ce week-end ce matin.

bien vu, j'ai effectivement oublié le "-" donc -3.6°zozzo69 a écrit :antho a écrit :3.6° ce matin par ciel couvert, les prévisions sont beaucoup plus rassurante pour ce week-end ce matin.Tu es sérieux ou bien tu a oublié le '-' ????
içi -1,1 ° C en région nimoise!! c'est le 1er matin où les températures restent en dessous de zéro!!
le ciel est bas et il tombe quelques flocons !!
cette nuit il a fait -3,2 ° .
le ciel est bas et il tombe quelques flocons !!
cette nuit il a fait -3,2 ° .