Mes palmes à l'air ne vont plus ressembler à rien dans un futur proche, la coupe au rasoir sera de rigueur ce printempsmick_madinina a écrit :-9,8°C sous abris ! Les phormiums ont ramassé à mon avis ... pourvus qu'il n'y ai que ça

Mes palmes à l'air ne vont plus ressembler à rien dans un futur proche, la coupe au rasoir sera de rigueur ce printempsmick_madinina a écrit :-9,8°C sous abris ! Les phormiums ont ramassé à mon avis ... pourvus qu'il n'y ai que ça
Si tu négocier avec ton mari tu pourrais acheter Made in France et ainsi acheter des palmiers au printemps avec le resteMelissa a écrit :J'avais pourtant dit à mon mari de la laver...Théo a écrit :La Carrera va bien aussi à ce que je vois !![]()
Pour ici -18° en 56 en 85/86 et -17° en 1970 avec 2 m de neige et congères (dû au Mistral fort) de 6 MJMDUPUYOO a écrit :Au niveau de vos valeurs trouvez vous que ce coup de froid ressemble à celui de l'hiver 85/86?
T'es sûr qu'il neige chez toi,malaga a écrit :Il neige alors que ce n'était pas prévu!
elle est pas belle, la vie!
vive les bambous et les buis! je m'en vais boire un coup!