FEVRIER 2012
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- HARRYMANAE
Re: FEVRIER 2012
Aie
Bon courage Ber
Nous devrons malheureusement tous changer d'associat° au printemps,ou de rajouter indoor au bout de FDPI (indoor) FDPP (plastique(Pilou)) FDPS (souvenir
) Etc...
-1° a Paris maintenant peut etre vais je voir le positif aujourd'hui,j'ai la nostalgie des chiffres sans un moins devant,sur ma sonde

Nous devrons malheureusement tous changer d'associat° au printemps,ou de rajouter indoor au bout de FDPI (indoor) FDPP (plastique(Pilou)) FDPS (souvenir

-1° a Paris maintenant peut etre vais je voir le positif aujourd'hui,j'ai la nostalgie des chiffres sans un moins devant,sur ma sonde

- Mbokaja
Un courant d'air chaud dans le jardin je suis passé de -10°c à 0°c en 2 heures 30 

-
voilà les prévisions de Guillaume Séchet qui ne sont pas forcément bonnes pour les régions jusque là épargnées par le froid :
"Même si la principale descente d’air glacial en provenance du nord de la Russie perd de la vigueur, elle continuera de glisser sur la France jusqu’en milieu de semaine, maintenant des températures très basses et un gel permanent sur la plupart des régions. Comme le courant va peu à peu s’orienter à l’est (alors qu’il était plutôt nord-est), le froid aura tendance à gagner la façade Atlantique (et même la Bretagne à partir de mercredi). En fait, la masse d’air va un peu s’homogénéiser et les températures les plus basses ne seront plus exclusivement mesurées sur la moitié Est."
Source: Météo-Ville.
"Même si la principale descente d’air glacial en provenance du nord de la Russie perd de la vigueur, elle continuera de glisser sur la France jusqu’en milieu de semaine, maintenant des températures très basses et un gel permanent sur la plupart des régions. Comme le courant va peu à peu s’orienter à l’est (alors qu’il était plutôt nord-est), le froid aura tendance à gagner la façade Atlantique (et même la Bretagne à partir de mercredi). En fait, la masse d’air va un peu s’homogénéiser et les températures les plus basses ne seront plus exclusivement mesurées sur la moitié Est."
- bob7244
Ça y est je viens de passer en positif moi aussi, depuis 10h50 +0.3° et ciel couvert.

Mini VDF 2012 : -10.2°
Comme ça y'aura pas de jalouxmetamorphose a écrit :voilà les prévisions de Guillaume Séchet qui ne sont pas forcément bonnes pour les régions jusque là épargnées par le froid :

Chez moi, remontée des t° un peu plus poussive que dans le grand sud, mais l'envie est là quand même : -4°c actuellement. Si le vent ne se lève pas, on repassera en léger positif, c'est sûr.

Bon aucun espoir pour la semaine à venir...Je crois que je vais adopter le même avatar que Zozzo...

Arrested development
-
weathertrends et Fabien , c'est fini . 

Je vais t'envoyer le lien vers le forum des fous de potence
Courage Ber, on est (presque) tous dans la même galère, et je suis sûr qu'on aura tous pleins de survivants à peine esquintés. J'ai moi aussi eu un coup au moral en fin de semaine dernière, mais c'est passé. On va y arriver TOUS ENSEMBLE - 2012 (votez pour moi ! )

Courage Ber, on est (presque) tous dans la même galère, et je suis sûr qu'on aura tous pleins de survivants à peine esquintés. J'ai moi aussi eu un coup au moral en fin de semaine dernière, mais c'est passé. On va y arriver TOUS ENSEMBLE - 2012 (votez pour moi ! )

t'as tout compris, j'ai même oublié l'URL...metamorphose a écrit :weathertrends et Fabien , c'est fini .

Bonjour à tous
Il ne faisait que - 2°C ce matin (8h) sur la banlieue Lilloise !! actuellement (11h) 0°C , pas de vent et un ciel bleu !
Je me demande ce que font mes carpes koï sous les 15 cm de glace qui recouvrent le bassin ?? pour l'instant elles ne peuvent plus admirer les palmiers qui bordent l'étang !!
Patrick
Il ne faisait que - 2°C ce matin (8h) sur la banlieue Lilloise !! actuellement (11h) 0°C , pas de vent et un ciel bleu !
Je me demande ce que font mes carpes koï sous les 15 cm de glace qui recouvrent le bassin ?? pour l'instant elles ne peuvent plus admirer les palmiers qui bordent l'étang !!
Patrick
-
PARFAIT !!!metamorphose a écrit :voilà les prévisions de Guillaume Séchet qui ne sont pas forcément bonnes pour les régions jusque là épargnées par le froid :

- LapeneMichel
Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans les suggestions des vidéos associées à celle de zozzo, il y a "Man vs wild-La Sibérie (épisode 1)". Je ne sais pas s'il faut rire..zozzo69 a écrit :ouais t'as raison, y'a un peu de ça. J'aime bien ce type. En plus, moi j'irais bien dormir chez les bretons en ce moment ! (et ne venez pas dormir chez moi, ça caille tropMichel Greco a écrit :J'aime beaucoup la fin quand tu te filmes en marchant, à la Antoine de Maximy (j'irai dormir chez vous).)
Mon jardin : viewtopic.php?t=14350
- palmvienne
Ici -3,4° à 11h25 et vent de Nord-Est faible à modéré, et.... ciel limpide je dirai cristallinzozzo69 a écrit :Comme ça y'aura pas de jalouxmetamorphose a écrit :voilà les prévisions de Guillaume Séchet qui ne sont pas forcément bonnes pour les régions jusque là épargnées par le froid :
Source: Météo-Ville.!
Chez moi, remontée des t° un peu plus poussive que dans le grand sud, mais l'envie est là quand même : -4°c actuellement. Si le vent ne se lève pas, on repassera en léger positif, c'est sûr.