m'en fous , c'est pas des avocats parisiens que je compte récolter cet automne , mais bien des avocats du sud. :pBRAHEA73 a écrit :T'en fais pas méta, à Paris aussi les Avocatiers doivent avoir une bonne tête!
J'ai le même espoir Fabrice je vois qu'il a fait trés froid à Mèze aussi es tu au bord de l'étang?FabriceLourenço a écrit : esperons que ce froid glacial aura au moins l'avantage de tuer les larves de papillons qui pullulent dans nos palmiers (meme dans les washis)
Mon tunnel de protection double voile + plastique bulle (non visible sur la photo suivante):BRAHEA73 a écrit :et c'est quoi en dessous
![]()
Ici aussi depuis hier MF nous a rajouté un petit degré aux minimales pour mercredi et jeudi matin, et 3 degrés ensuite mais là on entre dans les prévisions à trop long terme et on est dans les données brutes et non pas expertisées, d'où des errements dans les valeurs affichées.Crimson44 a écrit : Sinon, avec-vous vu les dernières prévisions de MF qui annoncent des prévisions bien plus optimistes et un redoux plus tôt que prévu ? Ici, on passerait d'un pic à -6° samedi prochain à "seulement" trois fois -3° de mercredi à vendredi matin. Est-ce que le cas également dans vos régions ?
Crimson44
Ce sont des agrumes (Citrumelos, citrus ichangensis, poncirus, citrange Morton etc....et deux petits lauriers-rose "villa-romaine").BRAHEA73 a écrit :Oui, mais quels sont les plantes la dessous?
c est pas ce que dit cheunBRAHEA73 a écrit :Parfait ! plante de l'Archonto stéphane! ça tiens bien par ici...![]()