Et les tiens metarmorphose, il deviennent quoimetamorphose a écrit :il est juste frustré que son Archonto ait cramé au premier petit coup de gel .....
Pas de problèmes pour l'Aspidistra à mon avis. c'est increvable !

Et les tiens metarmorphose, il deviennent quoimetamorphose a écrit :il est juste frustré que son Archonto ait cramé au premier petit coup de gel .....
Pas de problèmes pour l'Aspidistra à mon avis. c'est increvable !
CouCouSwiss a écrit :Genial Vivi, tout en haut à droite il y a même une pub pour des pompes à chaleur!!! T'as un sacré sens de l'humour.Vivi a écrit :Ce que vous omettez de dire, c'est qu'en Suisse, on plante les palmiers dans les stations de ski ou il fait relativement plus chaud qu'en plaine.gabrytrachy a écrit :
Voici le résumé dès le 5 février ..![]()
http://www.meteocentrale.ch/fr/europe/s ... s/S067480/
As-tu noté que l'ouest du bassin lémanique est classé en vigilance orange et qu'en ce moment souffle une bise qui s'annonce de + en + forte pour culminer à 90km/h vendredi!
Température de ce matin 6H = -13° (le - est-il encore nécessaire???)
Ca fait même des heureux!!!! Les photographes qui immortalisent les rives du Léman, ou Lac de Genève pour les genevois.
Il n'a effectivement pas grand chose d'autre à faire. C'est la sagesse qui parleLasio a écrit :Ce post ressemble plus a un "chat" qu'a un vrai sujet de forum tellement les messages fusent à une allure !!!![]()
![]()
Moi j'arrête de me faire de la bile, j'ai fais ce que je pouvais maintenant il restera ce qu'il restera, ça sert à rien de se gâcher la vie.
J'aurais tout le printemps pour pleurer ou m'émerveiller devant la reprise ou la mort des plantes de mon jardin
zozzo69 a écrit :Il n'a effectivement pas grand chose d'autre à faire. C'est la sagesse qui parleLasio a écrit :Ce post ressemble plus a un "chat" qu'a un vrai sujet de forum tellement les messages fusent à une allure !!!![]()
![]()
Moi j'arrête de me faire de la bile, j'ai fais ce que je pouvais maintenant il restera ce qu'il restera, ça sert à rien de se gâcher la vie.
J'aurais tout le printemps pour pleurer ou m'émerveiller devant la reprise ou la mort des plantes de mon jardin
Si déménager en AndalousieBRAHEA73 a écrit :zozzo69 a écrit :Il n'a effectivement pas grand chose d'autre à faire. C'est la sagesse qui parleLasio a écrit :Ce post ressemble plus a un "chat" qu'a un vrai sujet de forum tellement les messages fusent à une allure !!!![]()
![]()
à paris il n'y a pas tellement de vent....ici c'est le windchill qui leur est néfaste au feuillage actuellementgrhum26 a écrit :Dites-moi si je dis une bêtise mais il y a des trachy plantés à disney depuis 1991 ou 1992, ils sont tjrs idem sachant qu'ils ont eu la vague de froid de janvier 1997 et aussi celle de decembre 2010 qui a été le plus froid sur paris depuis decembre1879 je crois ..... donc les -15°C avec plus d'une semaine sans dégel, en theorie ils sont fait pour......on se rassure comme on peut....