Je suis d'accord avec toi: cette douceur est appréciable mais les plantes en pleine végétation sont plus fragiles. Dieu merci, pour l'instant c'est sec donc ça tempère les dégâts éventuels

Oui, il y a une americana et des yuccas dans ce coin. La zone dont je parle est à gauche du portail en entrant, en montant le long de la route. Il y avait un capitata aussi mais je ne me souviens plus si je l'ai déplacé avant ou après ta visiteLapeneMichel a écrit :Oui je m'en souviens. Peut-être me trompe-je, mais il n'y avait pas déjà une ou deux xérophytes à cet endroit, près du portail ?
.
LapeneMichel a écrit :![]()
J'imagine la scène, c'est à mourir de rire.
Certes, mais c'est l'est, par lequel le soleil réchauffe le jardin le matinmalaga a écrit :un jardin tropical de + en + impressionnant!
tes wash sont magnifiques! une rangée serrée de wash cacherait les bagnoles!
Désolé j'avais zappé la question... Je ne me souviens pas d'un capitata à cet endroit, ou alors c'était un bébé enfoui sous les mauvaises herbes hautes de 1 mètrePierre31 a écrit :Oui, il y a une americana et des yuccas dans ce coin. La zone dont je parle est à gauche du portail en entrant, en montant le long de la route. Il y avait un capitata aussi mais je ne me souviens plus si je l'ai déplacé avant ou après ta visite![]()
+1antho a écrit :c'est beau en tout cas, si graphique comme ça.
j’espère que ca ne fera pas de dégâts supplémentaires après le températures de ces derniers jours.
est ce qu'elle a fondue dans la journée?