Tu devrait aller jeter quelques graines contre les murs de celle d'Albi qui est si belle ! ça le ferait bien quelques trachys pour habiller les murs un peu massifsmalaga a écrit :Y-a-t'il, ici, des bâtisseurs de cathédrales?
J'ai ça mais je manque de mursBer a écrit :Un terrain en pente, par paliers, versant sud d'un coteau, situé dans le tiers supérieur de celui-ci, jardin fermé sur trois côtés, murs/haies brise-vents plus hauts côté nord et nord-est.
zozzo69 a écrit :Tu devrait aller jeter quelques graines contre les murs de celle d'Albi qui est si belle ! ça le ferait bien quelques trachys pour habiller les murs un peu massifsmalaga a écrit :Y-a-t'il, ici, des bâtisseurs de cathédrales?
Un jardin de cloître, tu nous prendras quelques clichésmalaga a écrit :zozzo69 a écrit :Tu devrait aller jeter quelques graines contre les murs de celle d'Albi qui est si belle ! ça le ferait bien quelques trachys pour habiller les murs un peu massifsmalaga a écrit :Y-a-t'il, ici, des bâtisseurs de cathédrales?faudrait qu'il reste un peu de terre entre les murs et le pavé!
plus tard j'irai voir dans le jardin du cloître st-Salvy, il y avait une très grande cordyline!
Et encore, tu te plains !palmvienne a écrit :J'ai ça mais je manque de mursBer a écrit :Un terrain en pente, par paliers, versant sud d'un coteau, situé dans le tiers supérieur de celui-ci, jardin fermé sur trois côtés, murs/haies brise-vents plus hauts côté nord et nord-est.![]()
![]()
Le Français râleur c'est quelque choseBer a écrit :Et encore, tu te plains !palmvienne a écrit :J'ai ça mais je manque de mursBer a écrit :Un terrain en pente, par paliers, versant sud d'un coteau, situé dans le tiers supérieur de celui-ci, jardin fermé sur trois côtés, murs/haies brise-vents plus hauts côté nord et nord-est.![]()
![]()
LeFaysan25 a écrit :Bien sûr mes murs à moi sont très modestes (6-7m au plus)
C'est pas modeste 6 à 7mzozzo69 a écrit :LeFaysan25 a écrit :Bien sûr mes murs à moi sont très modestes (6-7m au plus)Je trouve ça carrément balèze au contraire. ça doit bien couper le vent. En clilmat à hiver froid, la seule chose à prévoir en plus, c'est un toit transparent...