Combien de pages, pour le topic 'Février' ?
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Combien de pages, pour le topic 'Février' ?
Il faut aussi se dire que d'ici quelques jours il y aura moins de posts par heure(effet de lassitude et/ou coupure de courant et d'internet sur les 80% de la France). Donc pas plus de 200 pages. Je dirais 180 pages.
150 pour moi , il y a les vacances scolaires
thomas

thomas
thomas
JMDUPUYOO semble donc être notre grand vainqueur avec 180 pages annoncés puis que finalement il n'y aura eu que "182" pages
Zozzo si tu passe par là n'oublie pas les palmiers en plastique pour notre ami JM

Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
Je suis bon joueur alors je laisse les palmiers en plastiques pour zozzo. Il pourrait en avoir besoin!Tib31 a écrit :JMDUPUYOO semble donc être notre grand vainqueur avec 180 pages annoncés puis que finalement il n'y aura eu que "182" pagesZozzo si tu passe par là n'oublie pas les palmiers en plastique pour notre ami JM
![]()
![]()

A+
JM
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Je crois que Ben152 a de joli Bismarckia nobilis en plastoc, faudrait demander où il se fournitJMDUPUYOO a écrit :Je suis bon joueur alors je laisse les palmiers en plastiques pour zozzo. Il pourrait en avoir besoin!Tib31 a écrit :JMDUPUYOO semble donc être notre grand vainqueur avec 180 pages annoncés puis que finalement il n'y aura eu que "182" pagesZozzo si tu passe par là n'oublie pas les palmiers en plastique pour notre ami JM
![]()
![]()
Attention ceci était de l'humour.
A+
JM

Eric.
Du Bismarckia en plastique ça m'intéresse. J'en prends deux! Ou alors 20 pour border une allée et je coupe les Phoenix!BLACHERE Eric a écrit :Je crois que Ben152 a de joli Bismarckia nobilis en plastoc, faudrait demander où il se fournitJMDUPUYOO a écrit :Je suis bon joueur alors je laisse les palmiers en plastiques pour zozzo. Il pourrait en avoir besoin!Tib31 a écrit :JMDUPUYOO semble donc être notre grand vainqueur avec 180 pages annoncés puis que finalement il n'y aura eu que "182" pagesZozzo si tu passe par là n'oublie pas les palmiers en plastique pour notre ami JM
![]()
![]()
Attention ceci était de l'humour.
A+
JM
BON, étant donné que nous connaissons le grand vainqueur, il faut que je m'occupe de l'expédition pour ce fabuleux lot de palmiers en plastique !!!
JMDUPUYOO : donne moi ton adresse STP
Pour le reste, sachez que je ne suis pas l'unique fournisseur des palmiers en plastique que BEN152 a dans son jardin... J'ai eu vent, par les douanes locales, qu'il a déclaré un container plein de ces merveilles en début de mois !
Connaissant un peu l'Ile, je pense qu'il va les écouler via un fournisseur de palmiers réputé qui se trouve pas très loin de chez lui

Zozzo : Ta commande de bananiers en plastique vient juste d'arriver à l'aéroport de CDG... je transfert l'envoi sur Bron...
JMDUPUYOO : donne moi ton adresse STP

Pour le reste, sachez que je ne suis pas l'unique fournisseur des palmiers en plastique que BEN152 a dans son jardin... J'ai eu vent, par les douanes locales, qu'il a déclaré un container plein de ces merveilles en début de mois !
Connaissant un peu l'Ile, je pense qu'il va les écouler via un fournisseur de palmiers réputé qui se trouve pas très loin de chez lui

Zozzo : Ta commande de bananiers en plastique vient juste d'arriver à l'aéroport de CDG... je transfert l'envoi sur Bron...
Ok pour les bananiers en PVC. Ils resisteront mieux au vent. J'en veux 10!pilou a écrit :BON, étant donné que nous connaissons le grand vainqueur, il faut que je m'occupe de l'expédition pour ce fabuleux lot de palmiers en plastique !!!
JMDUPUYOO : donne moi ton adresse STP![]()
![]()
![]()
Connaissant un peu l'Ile, je pense qu'il va les écouler via un fournisseur de palmiers réputé qui se trouve pas très loin de chez lui![]()
PS : AU cas où je ne suis pas sérieux :p Pas de commande