Arrivage du jour
c'est de la faute à palmier43, qui m'a donné envie de commander chez MyPamShop

- DSC_0115.JPG (121.01 Kio) Vu 4286 fois
les Wagn qui vont passé en tri-pied

- DSC_0117.JPG (144.9 Kio) Vu 4286 fois

- DSC_0120.JPG (160.09 Kio) Vu 4286 fois
Un Humilis

- DSC_0123.JPG (141.83 Kio) Vu 4286 fois

- DSC_0125.JPG (142.8 Kio) Vu 4286 fois
et 2 petits cerifera que je compte acclimater en pots, quelques années

- DSC_0116.JPG (157.21 Kio) Vu 4286 fois
Sinon, pour le reste toujours rien en terre pour le moment
je préfère attendre l'arrivée des beaux jours
car entre pluie et vent, en ce moment c'est pas le TOP
