merci a vous

On trouve dans le commerce du fumier en granulé. C'est ce que j'utilise. Effet booster garanti !demeter a écrit :Du fumier bien décomposé et des arrosages abondants.
Non, je suis propriétaire récoltantdiablotin810 a écrit :En granulé ???? ça se trouve dans la grande distribution ?
Pierre, penses à hydrater tes bestioles avant d'obtenir de la poudrePierre31 a écrit :Non, je suis propriétaire récoltantdiablotin810 a écrit :En granulé ???? ça se trouve dans la grande distribution ?
A 300m de chez moi, il y a un ta de fumier de vache (qui atire beaucoup le voisinagePierre31 a écrit : Sinon j'utilise (dispo ici) du fumlier de vache, de cheval et même de chèvres,
Pour le fumier de cheval, il vaut mieux éviter le fumier d'écurie car plein d'urine et de paille, je n'utilise que du crottin ramassé en enclos évidement c'est plus de boulot, mais la qualité est bien meilleurePierre31 a écrit :Le fumier de vache est de toutes façons le moins agressif (ruminant) c'est ce qu'on appelle un fumier froid, qui fermente peu parce déjà bien décomposé contrairement à celui du cheval (transit rapide). Mais il vaut mieux le laisser plusieurs mois tranquille avant de l'utiliser
Pour le Basjoo en général ça repart facilement.diablotin810 a écrit :Voila un palmbooster naturel ...