Super batteur !
Je joins une photo de mon cycas pour te féliciter de ta décision et te motiver sur ce qu'il pourra devenir + tard
Je viens de le mettre au soleil le Week End dernier, dans le Maine e Loire en ce moment il y a beaucoup de soleil, donc exposition plein sud . Par contre je tiens à t'avertir qu'il ne vaut mieux pas trop l'exposer au soleil. Car comme le tien est petit et forcé en serre , il n'a pas encore été habitué à recevoir autant de rayons de soleil, cela peut le bruler, certaines folioles de palmes devenaient jaunes et s'enlevaient facilement cela faisaient des trous

. C'est ce qui est arrivé sur mon cycas la première année,.. il n'y avait pas grand chose au final donc pas très grave .
Toujours est-il que je te conseille la mi-ombre dans une premier temps sur une bonne année, il faut l'habituer progressivement au soleil. par exemple quand il était dans la véranda tout l'hiver le soleil tapait déjà à partir de 16h.
Ce n'est qu'un avis perso , je peux me tromper sur cet argument de l'exposition au soleil, mais je pense que cela devient un des risques important du post-forçage. Qu'en pensez vous les autres membres? Faîtes par de vos remarques et autre suggestions car batteur suit bien le rythme :lol