Je blague un peu j'avoue mais j'ai mes limites,la je n'y vais pas,je laisse Letrontr developper

HARRYMANAE a écrit :Ah non,la pas du tout![]()
Je blague un peu j'avoue mais j'ai mes limites,la je n'y vais pas,je laisse Letrontr developper(dur a prononcer ce pseudo,et peu feminin pour le coup^
)
J'aurai le droit de le/la fouetter ?????????????????????????????????????????????????????????????Tib31 a écrit :Qui s'est amusé à ressortir ce post polémiqueSi je l'attrape je l'envoie en thailande deux semaines en tant qu'esclave de pilou
![]()
![]()
Ah je l'ai trouvée, Breizhfan ce post devait rester taboo, maintenant prépare tes valises et file chez pilou, au passage tu me rameneras 2 tarabistouilles à ton retour : une pour moi et une pour Harry (la plus grosse)pilou a écrit :J'aurai le droit de le/la fouetter ?????????????????????????????????????????????????????????????Tib31 a écrit :Qui s'est amusé à ressortir ce post polémiqueSi je l'attrape je l'envoie en thailande deux semaines en tant qu'esclave de pilou
![]()
![]()
Tib31 a écrit :Ah je l'ai trouvée, Breizhfan ce post devait rester taboo, maintenant prépare tes valises et file chez pilou, au passage tu me rameneras 2 tarabistouilles à ton retour : une pour moi et une pour Harry (la plus grosse)pilou a écrit :J'aurai le droit de le/la fouetter ?????????????????????????????????????????????????????????????Tib31 a écrit :Qui s'est amusé à ressortir ce post polémiqueSi je l'attrape je l'envoie en thailande deux semaines en tant qu'esclave de pilou
![]()
![]()
Pour le fouet, vas y mollo j'y tiens à mes tarabistouilles
Mais non, c'est ma voisine qui est follebreizhfan a écrit :Parce que Pilou est une folle?!
+1 mais plein plein de machoSerkan a écrit :la folie de palmiers ou d'autre chose n'a ni sexe, ni genre ; et c'est tant mieux
HARRYMANAE a écrit :macho mocha inter generique