Y a t-il des FOLLES DE PALMIERS ?

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
HARRYMANAE

Re: Y a t-il des FOLLES DE PALMIERS ?

Message par HARRYMANAE »

Ah non,la pas du tout :wink:
Je blague un peu j'avoue mais j'ai mes limites,la je n'y vais pas,je laisse Letrontr developper :wink: (dur a prononcer ce pseudo,et peu feminin pour le coup^ :| )
Letrontr

Message par Letrontr »

HARRYMANAE a écrit :Ah non,la pas du tout :wink:
Je blague un peu j'avoue mais j'ai mes limites,la je n'y vais pas,je laisse Letrontr developper :wink: (dur a prononcer ce pseudo,et peu feminin pour le coup^ :| )
:lol: oui le pseudo est aussi féminin(voir moins) que le personnage :lol:
Ben y a rien a développer y a folle version féminine et y a la forme masculine :wink:
Tib31

Message par Tib31 »

Qui s'est amusé à ressortir ce post polémique :evil: Si je l'attrape je l'envoie en thailande deux semaines en tant qu'esclave de pilou :lol: :lol: :lol:
Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...

EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
pilou

Message par pilou »

Tib31 a écrit :Qui s'est amusé à ressortir ce post polémique :evil: Si je l'attrape je l'envoie en thailande deux semaines en tant qu'esclave de pilou :lol: :lol: :lol:
J'aurai le droit de le/la fouetter ????????????????????????????????????????????????????????????? :roll:
Tib31

Message par Tib31 »

pilou a écrit :
Tib31 a écrit :Qui s'est amusé à ressortir ce post polémique :evil: Si je l'attrape je l'envoie en thailande deux semaines en tant qu'esclave de pilou :lol: :lol: :lol:
J'aurai le droit de le/la fouetter ????????????????????????????????????????????????????????????? :roll:
Ah je l'ai trouvée, Breizhfan ce post devait rester taboo, maintenant prépare tes valises et file chez pilou, au passage tu me rameneras 2 tarabistouilles à ton retour : une pour moi et une pour Harry (la plus grosse) :wink: Pour le fouet, vas y mollo j'y tiens à mes tarabistouilles :mrgreen:
Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...

pilou

Message par pilou »

Tib31 a écrit :
pilou a écrit :
Ah je l'ai trouvée, Breizhfan ce post devait rester taboo, maintenant prépare tes valises et file chez pilou, au passage tu me rameneras 2 tarabistouilles à ton retour : une pour moi et une pour Harry (la plus grosse) :wink: Pour le fouet, vas y mollo j'y tiens à mes tarabistouilles :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Mais tu as vu : C'est un groupe de 3 tarabistouilles, pas 2 ! C'est à prendre ou à laisser ! Il faut prendre les 3 !!!
Pour le fouet : Je vais le ressortir... Il doit être entre ma perceuse et mes marteaux !
Letrontr

Message par Letrontr »

Ben j ai trouver le titre drole..... Pas de quoi fouetter un chat :lol:
breizhfan

Message par breizhfan »

Parce que Pilou est une folle? : Que veux tu que je te ramène de chez lui au fait?

Je précise suite à la lecture du forum que je recherche juste une FDP féminine :lol:

Breizhfan chaud comme de la braise, :lol: Elle est pas mal , C'est que je suis à l'aise Breizh quoi :lol: !
pilou

Message par pilou »

breizhfan a écrit :Parce que Pilou est une folle? :lol: !
Mais non, c'est ma voisine qui est folle :lol:
pilou

Message par pilou »

.... et ma chienne un peu aussi.... :mrgreen:
Serkan
Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms

Message par Serkan »

la folie de palmiers ou d'autre chose n'a ni sexe, ni genre ; et c'est tant mieux :lol:
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
Tib31

Message par Tib31 »

M'enfin, y a plus d'hommes que de femmes Serge :!:

Palmetum

Message par Palmetum »

Serkan a écrit :la folie de palmiers ou d'autre chose n'a ni sexe, ni genre ; et c'est tant mieux :lol:
+1 mais plein plein de macho :mrgreen: 8)
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
HARRYMANAE

Message par HARRYMANAE »

macho mocha inter generique :?:
Palmetum

Message par Palmetum »

HARRYMANAE a écrit :macho mocha inter generique :?:
:lol: pour les folles c est clair y en a 1 paquet :mrgreen: elles utilisent moins l ordi peut etre :idea:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »