Je blague un peu j'avoue mais j'ai mes limites,la je n'y vais pas,je laisse Letrontr developper
Y a t-il des FOLLES DE PALMIERS ?
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- HARRYMANAE
Re: Y a t-il des FOLLES DE PALMIERS ?
Ah non,la pas du tout
Je blague un peu j'avoue mais j'ai mes limites,la je n'y vais pas,je laisse Letrontr developper
(dur a prononcer ce pseudo,et peu feminin pour le coup^
)
-
Letrontr
HARRYMANAE a écrit :Ah non,la pas du tout![]()
Je blague un peu j'avoue mais j'ai mes limites,la je n'y vais pas,je laisse Letrontr developper(dur a prononcer ce pseudo,et peu feminin pour le coup^
)
Ben y a rien a développer y a folle version féminine et y a la forme masculine
Qui s'est amusé à ressortir ce post polémique
Si je l'attrape je l'envoie en thailande deux semaines en tant qu'esclave de pilou

Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
J'aurai le droit de le/la fouetter ?????????????????????????????????????????????????????????????Tib31 a écrit :Qui s'est amusé à ressortir ce post polémiqueSi je l'attrape je l'envoie en thailande deux semaines en tant qu'esclave de pilou
![]()
![]()
Ah je l'ai trouvée, Breizhfan ce post devait rester taboo, maintenant prépare tes valises et file chez pilou, au passage tu me rameneras 2 tarabistouilles à ton retour : une pour moi et une pour Harry (la plus grosse)pilou a écrit :J'aurai le droit de le/la fouetter ?????????????????????????????????????????????????????????????Tib31 a écrit :Qui s'est amusé à ressortir ce post polémiqueSi je l'attrape je l'envoie en thailande deux semaines en tant qu'esclave de pilou
![]()
![]()
Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
Tib31 a écrit :Ah je l'ai trouvée, Breizhfan ce post devait rester taboo, maintenant prépare tes valises et file chez pilou, au passage tu me rameneras 2 tarabistouilles à ton retour : une pour moi et une pour Harry (la plus grosse)pilou a écrit :J'aurai le droit de le/la fouetter ?????????????????????????????????????????????????????????????Tib31 a écrit :Qui s'est amusé à ressortir ce post polémiqueSi je l'attrape je l'envoie en thailande deux semaines en tant qu'esclave de pilou
![]()
![]()
Pour le fouet, vas y mollo j'y tiens à mes tarabistouilles
Mais tu as vu : C'est un groupe de 3 tarabistouilles, pas 2 ! C'est à prendre ou à laisser ! Il faut prendre les 3 !!!
Pour le fouet : Je vais le ressortir... Il doit être entre ma perceuse et mes marteaux !
-
Letrontr
Ben j ai trouver le titre drole..... Pas de quoi fouetter un chat 
- breizhfan
Parce que Pilou est une folle? : Que veux tu que je te ramène de chez lui au fait?
Je précise suite à la lecture du forum que je recherche juste une FDP féminine
Breizhfan chaud comme de la braise,
Elle est pas mal , C'est que je suis à l'aise Breizh quoi
!
Je précise suite à la lecture du forum que je recherche juste une FDP féminine
Breizhfan chaud comme de la braise,
Mais non, c'est ma voisine qui est follebreizhfan a écrit :Parce que Pilou est une folle?!
.... et ma chienne un peu aussi.... 
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
la folie de palmiers ou d'autre chose n'a ni sexe, ni genre ; et c'est tant mieux 
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
M'enfin, y a plus d'hommes que de femmes Serge 
+1 mais plein plein de machoSerkan a écrit :la folie de palmiers ou d'autre chose n'a ni sexe, ni genre ; et c'est tant mieux
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
- HARRYMANAE
macho mocha inter generique 
HARRYMANAE a écrit :macho mocha inter generique
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour