>18 ans sinon

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
pilou

Re: >18 ans sinon

Message par pilou »

Palmetum a écrit :
pilou a écrit :
zozzo69 a écrit : le restaurant "cum bar"... je me demande ce qu'on y boit... :?
:lol: :lol: :lol:
Je me suis fait la même réflexion...
CUM (latin) = &
il y a partout écrit "restaurant cum bar" / "shop cum bar"...
et au bhoutan ca fait reference a quoi :roll:
Au Bhotan, où ils parlent presque tous anglais, cum = avec
C'est totalement anglais...

Info de wikimachin :

Origine et histoire de « cum » Étymologie

(Prépostion) Du latin cum (« avec »).
(Nom, verbe) Déformation de come, « venir » (au sens d'éjaculer).

Préposition

cum /kʌm/

Indique quelque chose ayant deux rôles, deux fonctions ou deux natures, ou bien une chose qui en est devenue une autre.
He built a bus-cum-greenhouse (= il a converti le bus en serre) that made a bold statement, but the plants in it didn't live very long.
He is too good an actor to need that sort of tomfoolery: the effect will be far better if he is a credible mining camp elder-cum-publican. (entre 1926 et 1950, George Bernard Shaw, Collected Letters: 1926-1950,[1] University of California/Viking (1985), page 31)
pilou

Message par pilou »

Bein voilà... je rentre juste de voyage et c'est encore de ma faute...
:mrgreen:
Palmetum

Message par Palmetum »

:lol: au bhoutan ces bars c est surement pour ceux qui sont avec :arrow: cum d apres pilou et wikimachin :mrgreen: pas pour la gente feminine :shock:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
zozzo69

Message par zozzo69 »

ou bien, les hommes font le service, et les femmes consomment... :roll: Bon, on va vraiment récolter un blame si ça continue. De toute façon, c'est effectivement de la faute à Pilou, il est toujours à l'origine de ce genre de posts qui dérappent rapidement...
pilou

Message par pilou »

zozzo69 a écrit :ou bien, les hommes font le service, et les femmes consomment... :roll: Bon, on va vraiment récolter un blame si ça continue. De toute façon, c'est effectivement de la faute à Pilou, il est toujours à l'origine de ce genre de posts qui dérappent rapidement...
Bein nan, ce sont mes photos de voyage !
C'est pas de ma fôte si ya des trucs comme ça sur les murs des maisons !
Ah mais ! :lol:
Et c'est culturel ! (Zozzo, n'en profite pas pour rebondir STP) :lol: :lol: :lol:
diablotin810

Message par diablotin810 »

Je vais réfléchir a lancer ce type de bar sur PARIS ... PARIS By night, ça va marcher ... ya de l'argent a se faire :mrgreen:
Serkan
Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms

Message par Serkan »

ça doit être considéré comme un symbole de puissance . en tous cas voilà une culture moins pudique que la notre. et pourquoi pas aprés tout ? :) ça ne me dérange pas du tout.
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
Ber

Message par Ber »

Serkan a écrit :ça doit être considéré comme un symbole de puissance . en tous cas voilà une culture moins pudique que la notre. et pourquoi pas aprés tout ? :) ça ne me dérange pas du tout.
Je ne pense pas que ce soit un symbole de puissance dans le sens dominateur du terme, ceci symboliserait plutôt la puissance de la vie. Les phallus ont toujours représenté la fécondité, la fertilité, la vie, la chance, dans les sociétés païennes (en occident toutes ces représentations ont été combattues et détruites par l'Eglise).
Arrested development
Joël BOQUIEN

Message par Joël BOQUIEN »

Je ne veux pas passer pour un rabat-joie ou bien un père la pudeur 8) , lequels je ne suis pas et si ces photos ne me choquent pas perso par leur simple naturel :P , je considère toutefois que ces photos de sexes éjaculateurs pourraient déranger certains membres et n'ont donc véritablement rien à faire dans ce forum (lire les statuts).
Je vois aussi que l'auteur de ces photos passe maintenant et brusquement du petit radis rose au gros phallus poilu :wink: :?: :!: ,alors c'est quoi les prochaines ,un sexe féminin asiatique en orgasme si on continue comme cela :evil: :?: .
Curieux qu'il n'y ait pas de réaction des modérateurs , approuvant ou refusant ce genre de message :wink: :?: .....ou bien alors tout est permis sur ce forum ,non ?......
Modifié en dernier par Joël BOQUIEN le 15 mai 2012 13:26, modifié 1 fois.
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O

TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
pilou

Message par pilou »

Joël BOQUIEN a écrit :Je ne veux pas passer pour un rabat-joie ou bien un père la pudeur 8) , lequels je ne suis pas et si ces photos ne me choquent pas perso par leur simple naturel :P , je considère toutefois que ces photos de sexes éjaculateurs pourraient déranger certains membres et n'ont donc véritablement rien à faire dans ce forum (lire les statuts).
Je vois aussi que l'auteur de ces photos passe maintenant et brusquement du petit radis rose au gros phallus poilu :wink: :?: :!: ,alors c'est quoi les prochaines ,un sexe féminin asiatique en orgasme si on continue comme cela :evil: :?: .
Curieux qu'il n'y ait pas de réaction des modérateurs , approuvant ou refusant ce genre de message :wink: :?: .....ou bien alors tout est permis sur ce forum ,non ?......
:shock: :shock: :shock: :?: :?: :?:
Joël BOQUIEN

Message par Joël BOQUIEN »

pilou a écrit :
Joël BOQUIEN a écrit :J...Je vois aussi que l'auteur de ces photos passe maintenant et brusquement du petit radis rose au gros phallus poilu :wink: :?: :!: ,alors c'est quoi les prochaines ,un sexe féminin asiatique en orgasme si on continue comme cela :evil: :?: .
Mon message est pourtant bien clair :lol: :P :mrgreen: :lol: ......
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O

TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
JMDUPUYOO

Message par JMDUPUYOO »

C'est vraiment marrant comme ornementation de façade.Bon j'ai pas trop suivi mais il n'y a aucun lien entre cette représentation et la fonction du lieu?

J'ai aussi des photos de representation de phalus sur statuettes Ethiopiennes et plaques décoratives du Vanuatu. Je vais ouvrir un post :p
pilou

Message par pilou »

Joël BOQUIEN a écrit :
pilou a écrit :
Joël BOQUIEN a écrit :J...Je vois aussi que l'auteur de ces photos passe maintenant et brusquement du petit radis rose au gros phallus poilu :wink: :?: :!: ,alors c'est quoi les prochaines ,un sexe féminin asiatique en orgasme si on continue comme cela :evil: :?: .
Mon message est pourtant bien clair :lol: :P :mrgreen: :lol: ......
:roll:
L'auteur à un nom :mrgreen: et il n'a JAMAIS parlé de PETIT radis rose... mais de radis rose tout court !
Ah mais !
Et cela n'a rien à voir avec cette affaire de phallus... :mrgreen: ni avec un quelconque phallus d'ailleurs :!:
Un radis, c'est juste "une petite racine charnue, allongée ou toute ronde, blanche et rose ou rouge plus ou moins foncé, accrochée à une touffe de feuilles velues..."... Y voir une évolution vers ces phallus du Bhoutan est totalement déplacé :mrgreen: :wink: :!:
Palmetum

Message par Palmetum »

Joël BOQUIEN a écrit :Je ne veux pas passer pour un rabat-joie ou bien un père la pudeur 8) , lequels je ne suis pas et si ces photos ne me choquent pas perso par leur simple naturel :P , je considère toutefois que ces photos de sexes éjaculateurs pourraient déranger certains membres et n'ont donc véritablement rien à faire dans ce forum (lire les statuts).
:mrgreen: joel non d 1 pipe :lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
basjoo29

Message par basjoo29 »

Palmetum a écrit :
:mrgreen: joel non d 1 pipe :lol:
:oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »