Sous la neige, hiver 2009/2010, quelques coupes avaient déjà été faites, et les tous premiers aménagements commencés :

oui, exact j'ai repeint en bleu tous les vieux trucs de jardin bien moches, plutôt que de les jeter, ça leur donnera une seconde vieantho a écrit :je vois que le mur bleu a déteint sur le salon de jardin cet hiver![]()
Bonne initiative !zozzo69 a écrit :oui, exact j'ai repeint en bleu tous les vieux trucs de jardin bien moches, plutôt que de les jeter, ça leur donnera une seconde vieantho a écrit :je vois que le mur bleu a déteint sur le salon de jardin cet hiver![]()
HARRYMANAE a écrit :Reste les Myosotis
le plus important , ce n'est pas le fait qu'elle n'aime pas les piquants , c'est de savoir pourquoi , elle ne les aime paszozzo69 a écrit :Tu as raison, j'avais très envoie de rostrata mais ma femme n'aime vraiment pas le piquant (y'en a déjà trop à son goût : nombreux recurvifolia qui poussent de partout, et surtout agave havardiana auquel j'ai dû couper toutes les pointes). J'ai fait une croix dessus.
Les "feu basjoo" (là j'avoue que j'ai plus beaucoup d'espoir, ça a du tout pourrirLapeneMichel a écrit :Très sympa la structure de ton jardin. Entre le jacuzzi et le coin table, mon cœur balance… A quel emplacement sont tes musa basjoo ? Ce sera intéressant de comparer avec une photo de cet été qui montrera un jardin plus luxuriant.
Oui, il y'a effectivement le problème des enfants (j'en ai 4, ça multiplie les risques) ils savent très bien ce qui est dangereux, n'empêche qu'un accident est très vite arrivé, et puis quand on reçoit des gens qui ont des enfants, on ne passe pas forcément 1 heure pour les brieffer avant de les lâcher dans le jardin. L'havardiana c'était indispensable de le désarmer tant c'est dangereux (mortel même). Maintenant, il n'a de toute façon plus vraiment de place dans les massifs. On ne voit pas sur cette photos, mais il y'a des petits plamiers à beaucoup d'endroit qui d'ici quelques années feront une forêt assez densetom a écrit :le plus important , ce n'est pas le fait qu'elle n'aime pas les piquants , c'est de savoir pourquoi , elle ne les aime pas![]()
![]()
![]()