Je te garantis que je n'étais pas noir, ni même gelémalaga a écrit :un coup de gel peut-être?

J'ai tout écrasé sans me poser de question

Je te garantis que je n'étais pas noir, ni même gelémalaga a écrit :un coup de gel peut-être?
Ce sont ces papillons qui hibernent dans ma cave, ils se mettent au plafond dans les endroits les plus sombresVivi a écrit :Un Aglais urticaea sur mon Aronia qui se bourre de bonnes vitamines !
Une dizaine de cm seulement ,car elles n'ont guère envie de creuser ,mais elles auraient par contre qu'une idée fixe , c'est de monter pour s'échapper ......et des fois en montant l'une sur l'autre ....Vivi a écrit :A quelle profondeur avez-vous dû enterrer leur enclos pour qu'elle ne se fassent la belle ?Joël BOQUIEN a écrit :Mes tortues ,nées ici à Préfailles (chez un éleveur agréé à Préfailles à 300 m de chez nous ).Elles ont dans les +- 13 ans ,mâle et femelle![]()
.Elles disposent aussi d'un coin de terre et sont nourries avec un équilibre calcium au dessus de 1 ....
Les plaques de chocolat ,cela vient certainement d'un apport carné trop important dans la jeunesse et cela malgré une nourriture équilibrée ne se modifira pas bien sûr .Elles s'accouplent et la femelle pond des oeufs qui ne sont pas mis en couveuse , car ici il n'y a pas les mêmes conditions climatiques chaudes et sèches ,pour arriver à faire éclore ces oeufs .boomslang a écrit :Franchement "tombleronnée" celle de droite quand même... non ? Normalement, les écailles dorsales sont parfaitement plates chez les Testudo. Que leur donnes-tu à manger Joël ?
Vu leur âge, la reproduction n'est pas loin, bonne nouvelle pour Malaga !
Pour l'enclos, ça dépend de la texture du sol mais en général, 10 ou 15 cm suffisent largement.
Merci pour la réponse Joël, je vois que tu connais aussi bien les tortues que les plantes.Joël BOQUIEN a écrit :Les plaques de chocolat ,cela vient certainement d'un apport carné trop important dans la jeunesse et cela malgré une nourriture équilibrée ne se modifira pas bien sûr .Elles s'accouplent et la femelle pond des oeufs qui ne sont pas mis en couveuse , car ici il n'y a pas les mêmes conditions climatiques chaudes et sèches ,pour arriver à faire éclore ces oeufs .
Ma voisine a une couveuse spéciale et elle peut déterminer combien elle aura de naissances de mâles ou de femelle .