thomas
*** LE COIN DES BONS PLANS ***
					Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
	Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: *** LE COIN DES BONS PLANS ***
Bonjour à tous, voilà ma dernière trouvaille... c'est bon d'avoir des relations, 2 bismarkia nobilis pour 30 euros, 2 pour le prix d'un  

, livré sur place en plus !
Le N°1

Le N°2

Le N°1

Le N°2

- franck33
 - Localisation : Médoc Gironde 19 km de océan et 10 km de l'estuaire

bonjour,
avis au girondins : nouvelle arrivée de beaux trachys d'environ 1m80 sans le pot à 54.95 € dans la grande surface du Lac (pour ne pas la nommer)
moi j'ai craqué...

avis au girondins : nouvelle arrivée de beaux trachys d'environ 1m80 sans le pot à 54.95 € dans la grande surface du Lac (pour ne pas la nommer)
moi j'ai craqué...
- 
				civodulbx

- 
				palmier43
 - Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental

pourquoi il font toujours sa chez les autre  
  attention quand même au palmier venu d’Espagne

palmier43 a écrit :pourquoi il font toujours sa chez les autreattention quand même au palmier venu d’Espagne
thomas

je reviens de st etienne, chez ben avec des trachy par 3 de plus de 1 m de stipe à 129 euros ...palmier43 a écrit :pourquoi il font toujours sa chez les autreattention quand même au palmier venu d’Espagne
magnifique ...
---------------------------
De tout lieu en tout lieu
Le Palmier ira ...
--------------------------

De tout lieu en tout lieu
Le Palmier ira ...
--------------------------

Ouais... après février je peux vous dire que ces fortunei de grande surface venus d'Espagne, c'est pas cher mais c'est de la GROSSE DAUBE !!! On ne m'y reprendra plus !!! Et vu qu'en pépinière un sujet moyen est trop onéreux pour moi, je me contenterai de mes semis...tom a écrit :palmier43 a écrit :pourquoi il font toujours sa chez les autreattention quand même au palmier venu d’Espagne
tout les palmiers de "grandes surfaces" que ce soit dans le gard , la haute loire , le tarn , la bretagne , .... ,....... ,......... viennent presque toujours d'espagne
(un peu d'italie , aussi
)
					Modifié en dernier par Ber le 01 juin 2012 14:03, modifié 1 fois.

Arrested development

- 
				palmier43
 - Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental

ouai mais le semie c'est quand même long avant d'avoir un bon palmier de taille convenableBer a écrit :Ouais... après février je peux peux vous dire que ces fortunei de grande surface venus d'Espagne, c'est pas cher mais c'est de la GROSSE DAUBE !!! On ne m'y reprendra plus !!! Et vu qu'en pépinière un sujet moyen est trop onéreux pour moi, je me contenterai de mes semis...tom a écrit :palmier43 a écrit :pourquoi il font toujours sa chez les autreattention quand même au palmier venu d’Espagne
tout les palmiers de "grandes surfaces" que ce soit dans le gard , la haute loire , le tarn , la bretagne , .... ,....... ,......... viennent presque toujours d'espagne
(un peu d'italie , aussi
)

Tout à fait d'accord avec toi palmier43 on va dire 5bonnes années ...pour un stipe de 25-30cm ... 
mais les plantules reste cependante plus corriace au vue de l'acclimatation ...

- 
				civodulbx

il faut plus de 5 ans pour avoir un trachy avec un stipe de 25/30 cm. Il faut 8 ans ! à l'aise !jérémy67 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi palmier43 on va dire 5bonnes années ...pour un stipe de 25-30cm ...
Environ 4 ou 5 ans sous le bon soleil et climat catalan 

Sur le Gamm V de Montauban 82, jusqu'a fin juin opération déstockage sur la pépinière -30% du coup j ai pris un beau Armata bien bleu 35€ au lieu de 49€. Et arrivage prochain d autres palmiers en plus.