Cordyline australis, que faire?
- butia33
Re: Cordyline australis, que faire?
Confirmation, à -12°C j'ai du tout couper mais il y a des repousses au pied.
Pascal
Let the good time roll
Let the good time roll
-
Bonjour tout le monde!
Alors, pas de photo cette fois, mais on a plus d'une soixantaine de repousses maintenant, qui font chacune entre 10 et 50 cms de long!
Doit on toujours toutes les laisser pousser ou en couper quelques unes pour laisser les autres mieux être nourries?
Merci beaucoup!
Alors, pas de photo cette fois, mais on a plus d'une soixantaine de repousses maintenant, qui font chacune entre 10 et 50 cms de long!
Doit on toujours toutes les laisser pousser ou en couper quelques unes pour laisser les autres mieux être nourries?
Merci beaucoup!
- HARRYMANAE
Tu as repondu,si tu n'en laisses qu'une,elle prendra toute la puissance de la souche,donc,au choix 

-
Merci...mais en fait je me demandais surtout jusqu'à combien je pouvais en laisser sans que cela ne soit problématique
Et les réponses que j'ai reçues au début pour la même question me laissaient entendre que je devrais laisser faire la nature...
Du coup je ne sais plus...tailler...pas tailler...combien en laisser pour que ce soit au mieux...?
Merci!
Et les réponses que j'ai reçues au début pour la même question me laissaient entendre que je devrais laisser faire la nature...
Du coup je ne sais plus...tailler...pas tailler...combien en laisser pour que ce soit au mieux...?
Merci!