Euh, les pop-up killer, ça existe...Pour quelqu'un qui se dit informaticien, tu n'es pas fort à la page...Mais cela dit, je ne suis pas mesquin et si tu as des tuyaux pour contourner ces "indispensables" pub, je suis preneur! Excuse-moi si je n'ai pas les moyens d'avoir un hebergeur payant sans pub...Moi, j'ouvre mon site et pas une pub...Et pas la peine de noter mon site 0/20, oupsss tu l'as déjà fait, sorry...Ce site, je l'ai réalisé avec mon coeur, sans aide, sans rien y connaître au préalable...C'est avant tout un site personnel, sans prétention...c'est vraiment décourageant de se prendre une volée de bois vert comme cela!RuB a écrit :Fred C. a écrit :En plus du risque d'introduire toute une faune inhospitalière (a risque d'effets collatéraux) avec ces Jubaea qui ne verront pas la neige du prochain hiver!kelern a écrit :Bon alors arrêtons de suite d'acheter des palmiers adultes quelle que soit l'espèce...ce sera plus simple! Allez vive les plantules...et encore sur un appui de fenêtre, certainement pas dans nos jardins "inhospitaliers"...
J'ai mis 10 minutes à supprimer toutes les PuB en cascades générées par ce site d' "" exo météo "«... !! Plein de cadavre d'antartica en tronçon !!!
Excuse-moi mais je retourne à mes plantules sur le bord de ma fenêtre ensoleillée... et je te laisse ce coté obscur.
Concernant, les Dicksonia, tu n'en as pas chez toi peut-être? Tu crois qu'elles arrivent comment, les autres-Dicksonia-pas-de-chez-exometeofraiture??? Je suis très déçu de l'attitude de certains ici. Dire que je mets à disposition des plantes pas communes à prix correct dans l'unique but de "financer" mon propre jardin privé et sans aucune arrière pensée pécunière...C'est le genre de propos qui me pousserait à tout arrêter...Et tant pis pour tous les "fous" et autres passionnés de France et d'ailleurs que j'ai eu la chance de rencontrer...
Et pour finir, quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait!! Il y a 6 mois d'analyses préalables au départ et à destination concernant les importations de plantes vivantes. Tu crois que les épisodes Paysandisia archon et Rhyncophorus ferrugineus n'ont pas porter leurs fruits, tu te plantes royalement
Je t'invite alors à ne plus rien acheter d'importation dans ce cas...