Il fait froid, pas en minima mais à cause du Mistral trés froid et trés fort.

Quelqu'un aurait il reouvert la porte du côté de Valence

Et oui je ne m'étais pas trompé dans ma prédiction du 18 novembre 2007, je vais peut être me recycler dans la profession de médiumBLACHERE Eric a écrit :Ciel bleu pas de vent, en tee-shirt sur la terrasse, incroyable une pointe à 20,5°.
Mais déjà 0,4° sans abri au Nord de la maison, au Sud sous auvent encore 8,3°. La nuit risque d'être fraiche, bizarrement il annonçe 0° chez moi et juste en dessous plus au sud à 20km -3° à Bollène, plus bas -3° à Orange, -1° à Avignon et plus au Nord de chez moi pas de température sous zéro (sauf + à l'est).
Perso ce froid qui est arrivé d'un seul coup et semble repartir la semaine prochaine me fais penser que l'on aura plus de gelés importantes cette hiver. au début des années 2000 on a eu un -6° en Novembre et puis plus de fortes gelés, habituellement c'est une température que je rencontre 2 matins mais plutôt en février.
Ps: Il semble que la Drôme a été épargné ces jours ci, on va pouvoir ce reclasser en zone 10a, j'envisage de tenter le Ficus élastica![]()