Transporter un Butia avant la mise en terre :(
Re: Transporter un Butia avant la mise en terre :(
ZAZA regarde dans visite des jardins "mon petit jardin en Alsace"
oui, il est magnifique! et il ne font pas les choses à moitié les alsaciens!
par contre j'ai 2 doutes:
-Autant de fumier de cheval ne risque-t-il pas de brûler ses racines? le butia préfère la potasse organique!
-avec un fond de gravier tu risques de transformer le trou en puisard (c'est ce qui se dit ici) il aurait peut-être fallu mélanger sable et gravier à la terre!
mais je suis souvent trop pessimiste et tout se passera bien!
-Autant de fumier de cheval ne risque-t-il pas de brûler ses racines? le butia préfère la potasse organique!
-avec un fond de gravier tu risques de transformer le trou en puisard (c'est ce qui se dit ici) il aurait peut-être fallu mélanger sable et gravier à la terre!

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Merci Malagamalaga a écrit :oui, il est magnifique! et il ne font pas les choses à moitié les alsaciens!

La terre le gravier et le fumier sont mélangé pour le fumier c'est en sac donc moins fort que du vrai d'un paysan lol donc je pense que ça devrait aller en tous cas il se plait bien car il ma déja sortie une belle palme et ses inflorescenses sont sorties encore plus je ferai des photos une fois le parterre fini

il a le remerciement rapide! 

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
C'est clair !!!malaga a écrit :il a le remerciement rapide!
espérons que je le remercierai apres l'hiver d'etre aussi joli qu'il est en ce moment

Top avec de la pelouse, je confirme et ce petit coté brumeux est bien sympa!