JoëlPalmetum a écrit :joelle
Vivi ,u peux essayer de nous faire peur avec cette vague de froid 2012/2013 ,mais cela ne marche pas avec nous ton truc , car ça ne te vas pas du tout de jouer l'oiseau de mauvais augure , bien au contraireVivi a écrit :Les thermomètres sont a l'abri; ce qui n'est pas le cas des FDP et des lors, les esprits s'échauffent, mais ça va passer avec la VDF 2012-2113 que j'ai vue dans ma boule de crystal.
Je crois que je préfère les moustiques, même les "tigres".malaga a écrit :je ne jardine que de 7 à 9H du matin!![]()
ensuite il fait trop chaud même le soir et les insectes sont encore plus nombreux (je suis la proie des aoûtats!)
Joël BOQUIEN a écrit :Très moyen aussi: Pourquoi les voitures ne vont pas pas à Vannes ? et bien parce que on y va que en "car à Vannes" ...OK je sors
![]()
![]()
....
Je pensais que le Bordelais c'était brouillards l'hiver, mais que les étés étaient beau et chaudsdemeter a écrit :devinez , nous avons de l'amélioration sur le bordelais. On a troqué des nuages contre d'autres nuages. Bon, pas de la même forme d’où le changement![]()
![]()
Encore un été pourri; vivement que je parte sous d'autres cieux.
Ici on conserve de beaux étés mais ce sont les hivers qui deviennent inquiétants, et seulement 12 jours de froid vous ruinent un jardin, c'est simple cet hiver je pensais que mon maurelli allait le passer comme une fleur, plus de maurelli, j'ai perdu tous mes mimosas pas un rejetdemeter a écrit :Depuis sept ans ce n'est plus le cas. Nous avons maintenant régulièrement de la neige en hiver et des températures froides en été. Si je reviens dix ans en arrière, l'été était ensoleillé et chaud et la neige en hiver était une chose exceptionnelle . Si je regarde des photos du jardin à cette époque, je maintenais des alocasia et des curcuma avec des protections passives. Maintenant, c'est de l'ordre de l'impensable.
Bon enfin, ce n'est pas ce qui reste d'été que cela sauvera le temps pourri que nous avons eu cette année.