Ben si ils poussent mes palmiers!! et même très bien!!Palmetum a écrit :cheun c est pour ca que tes palmiers ne poussent pas
ils sont dans la me.de
![]()
AOÛT 2012
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: AOÛT 2012
Yves
AN DIANAV A ROG ARC'HANON
En Bretagne BZHH Humide et Heureuse
Roscanvel Moyennes février 5°C/9,5°C 8 nuits de gel par an; Août 14°C/21°C
Records -9°C 12/01/1987; 32°C 9/08/2003
Ben oui, la Croatie est a la limite de l'Europe centrale et pas typiquement en Europe du Sud, laquelle flirte habituellement avec les 40 degres et +. Toutefois, a ma latitude, il ne fait pas si chaud (en ce moment 32 degres). C'est seulement le Sud de la Dalmatie et la partie sud-continentale qui connaissent un chaud quasi nord-africain.palmvienne a écrit :Vivi a écrit :Comme tu le dis Meta : pas une goutte et un chaud pénible pour le monde vivant de nos latitudes.
C'est vrais qu'à 45 20 17 Nord, t' es à 15 km au sud de Vienne (Isère) ou Chanas si tu préfères![]()
![]()
cheun, concernant tes "toilettes sèches", utilises-tu de la sciure ? Le cas échéant, combien t'en faut-il par année ?
Je m'intéresse, car finalement autant des WC secs que des WC normaux ou l'on ne peut tirer la chasse qu'une fois sur 2 en cas de restrictions d'eau; situation qui n'est pas exclue.
Sont-elles a l'interieur ? Et cela n'attire pas d'avantage les mouches.
J'ai trouve ce site a ce sujet : http://www.be-green.com/fr/news/eco/toi ... mploi-_46/
Dans cette idée d'écologie, celui-ci est aussi très intéressant : http://www.autarcies.com/
Je m'intéresse, car finalement autant des WC secs que des WC normaux ou l'on ne peut tirer la chasse qu'une fois sur 2 en cas de restrictions d'eau; situation qui n'est pas exclue.
Sont-elles a l'interieur ? Et cela n'attire pas d'avantage les mouches.
J'ai trouve ce site a ce sujet : http://www.be-green.com/fr/news/eco/toi ... mploi-_46/
Dans cette idée d'écologie, celui-ci est aussi très intéressant : http://www.autarcies.com/
30° c en journée, vite , on sort la deuxième bouteille de champ. 
Vivi voyons, il utilise de la grande berce. oups désolé blague à deux sous.

Vivi voyons, il utilise de la grande berce. oups désolé blague à deux sous.

Modifié en dernier par demeter le 07 août 2012 19:31, modifié 1 fois.
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Ensuite réchauffement climatique, du coup il faut une plus grosse clim. qui pollue plus, plus chaud encore plus grosse clim., encore plus de pollution réchauffant le climatPalmetum a écrit :ahaha meta jamais contentmetamorphose a écrit :ici pas une goutte de flotte . et les nuits sont difficiles je trouve. sans clim c'est pas possible.vous recherchez la chaleur pour utiliser la clim
avec vos clim vous poluez

On va pouvoir semer des noix de cocos et on mettra des brumisateurs contre la sécheresse

Eric.
BLACHERE Eric a écrit :Ensuite réchauffement climatique, du coup il faut une plus grosse clim. qui pollue plus, plus chaud encore plus grosse clim., encore plus de pollution réchauffant le climatPalmetum a écrit :ahaha meta jamais contentmetamorphose a écrit :ici pas une goutte de flotte . et les nuits sont difficiles je trouve. sans clim c'est pas possible.vous recherchez la chaleur pour utiliser la clim
avec vos clim vous poluez
![]()
![]()
On va pouvoir semer des noix de cocos et on mettra des brumisateurs contre la sécheresseah ça a du bon le progrès

Ou on te vire

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

demeterdemeter a écrit :30° c en journée, vite , on sort la deuxième bouteille de champ.
Vivi voyons, il utilise de la grande berce. oups désolé blague à deux sous.![]()
![]()

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

moi je dis la vdf de cette hiver c'est la faute a méta .... pendons le ...

Tu vas voir toi. Tu va te retrouver avec le seau sur la tête.demeter a écrit :30° c en journée, vite , on sort la deuxième bouteille de champ.
Vivi voyons, il utilise de la grande berce. oups désolé blague à deux sous.![]()
![]()

Le seau de Champagne bien entendu.

Paille de lin, coque de sarazin, la sciure c'est bien sauf si le bois est traité.
Grande berce?
gogol pas compris blague 
Grande berce?

Yves
grande berce = Heracleum mantegazzianum
Il s'agit d'une plante exotique envahissante. Sa sève contient des toxines. Ces dernières sont activées par la lumière et rendent la peau extrêmement sensible au soleil, causant des dommages aux cellules cutanées superficielles (lésions apparentées à des brûlures, douloureuses et parfois graves). Certaines personnes y sont particuliérement sensibles. A titre perso, voila une empoisonneuse que j'adore .
Cheun, tu imagines un paillis de grande berce à la place du lin ou utilisé à la place des feuilles de ..(bip censuré)
Oui je sais , la blague est
Il s'agit d'une plante exotique envahissante. Sa sève contient des toxines. Ces dernières sont activées par la lumière et rendent la peau extrêmement sensible au soleil, causant des dommages aux cellules cutanées superficielles (lésions apparentées à des brûlures, douloureuses et parfois graves). Certaines personnes y sont particuliérement sensibles. A titre perso, voila une empoisonneuse que j'adore .
Cheun, tu imagines un paillis de grande berce à la place du lin ou utilisé à la place des feuilles de ..(bip censuré)

Oui je sais , la blague est

A oui sauf que la paille de lin c'est pour recouvrir l'étron déposé et pas se torcher les fesses

Yves
- Joël BOQUIEN
Enfin depuis hier le temps idéal sur la côte de Jade
, avec ciel bleu ,mer bleue ,pas de vent et +26° hier , 29° tantôt de prévu cet aprèm et encore + demain
.

Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
- palmvienne
Le jour ou tu as des invités pour une 'paaaartie BBQ' genre jet set tu leurs dis les Chiottes c'est au fond du jardin et on se lave les mains dans le bidon rouillé d'eau de pluie croupie avec chikungunya de pure lignéecheun a écrit :![]()
![]()
A oui sauf que la paille de lin c'est pour recouvrir l'étron déposé et pas se torcher les fesses![]()
moi j'utilise du péc*l rose classique mais on peut utiliser de l'ortie! c'est bon pour les hémorroïdes

C'esr vrai que lorsque la "jet set" sniffe de la coke, c'est plus raffine.palmvienne a écrit :Le jour ou tu as des invités pour une 'paaaartie BBQ' genre jet set tu leurs dis les Chiottes c'est au fond du jardin et on se lave les mains dans le bidon rouillé d'eau de pluie croupie avec chikungunya de pure lignéecheun a écrit :![]()
![]()
A oui sauf que la paille de lin c'est pour recouvrir l'étron déposé et pas se torcher les fesses![]()
moi j'utilise du péc*l rose classique mais on peut utiliser de l'ortie! c'est bon pour les hémorroïdes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()