AOÛT 2012
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: AOÛT 2012
vivi
la tu froles la bannissement
tropikal peut certainement vous aider avec 1 vdp 
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
Bon, je me rétracte. Alors, juste une Vague De Fraicheur.Palmetum a écrit :vivila tu froles la bannissement
tropikal peut certainement vous aider avec 1 vdp
- Joël BOQUIEN
A 16 h35 il fait + 35° 5 dans le coeur d'un Trachy fort. à 1 m 60 de hauteur et ça commence à bien faire , car seulement 28° seraient les bienvenus
.
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
- franck33
- Localisation : Médoc Gironde 19 km de océan et 10 km de l'estuaire
c'est vrai qu'une piscine, vaut bien une climBer a écrit :36°C pour l'instant...![]()
'vais aller me baquer...
Ce n'est pas la piscine, mais la rivière !franck33 a écrit :c'est vrai qu'une piscine, vaut bien une climBer a écrit :36°C pour l'instant...![]()
'vais aller me baquer...
Arrested development
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
comme hier, pas un nuage et 37 degrés à 17h
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
allez leur direfranck33 a écrit :c'est vrai qu'une piscine, vaut bien une climBer a écrit :36°C pour l'instant...![]()
'vais aller me baquer...
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
-
basjoo29
31°c atteint hier vers 16h. Je pense que ce sera le record de l'année. Un léger voile nuageux commence à apparaitre vers le sud ouest, la dégradation approche, même s'il fait déjà 24° à 9h45...
Eric
Eric
Vivi a écrit :On nous annonce ici encore une dizaine de jours (au moins) de chaud. Vivement une VDFmetamorphose a écrit :23°C de Tn cette nuit, 33°C en ce moment ! au secour, nous cuisons !
Croissance stoppée nette pour bien des plantes.
La palme en cour de déploiement d'un de mes Archonto ne bouge plus depuis quelques jours malgré les bassinages.
pas plus de 35° chez moi!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Surprise ! Il vient de tomber a l'instant 3,00086535 gouttes de pluie et elles ont atteint le sol avant de s'evaporer, ce qui est deja encourageant. 
- Domi
Vivi a écrit :Surprise ! Il vient de tomber a l'instant 3,00086535 gouttes de pluie et elles ont atteint le sol avant de s'evaporer, ce qui est deja encourageant.
Non, mais on partage le même soleil.Domi a écrit :Vivi a écrit :Surprise ! Il vient de tomber a l'instant 3,00086535 gouttes de pluie et elles ont atteint le sol avant de s'evaporer, ce qui est deja encourageant.tu habites chez moi ?
- Domi
Vivi a écrit :Non, mais on partage le même soleil.Domi a écrit :Vivi a écrit :Surprise ! Il vient de tomber a l'instant 3,00086535 gouttes de pluie et elles ont atteint le sol avant de s'evaporer, ce qui est deja encourageant.tu habites chez moi ?
-
metamorphose
l'italie connait un été plus chaud que 2003 !