voici mon jubea acheter hier en belgique a floralux:

qu'en penser vous?
Dans ce cas, le moment venu, je te conseille de construire une petite structure cubique autour du palmier et de l'entourer (la structure) du voile en double couche, puis du plastique a bulles, de maniere a ce que le voile ne touche pas les palmes. Il est aussi possible de mettre du voile chiffonne, sur la terre, autour de la base du stipe, comme un paillis aère.jujujlat a écrit :bonjour,
je suis un fou de palmier, j'habite dans le nord , tout dépend des hivers, cet année des grandes périodes de froid. je vais le protéger avec un voile d'hivernage + film a bulle.
prévois un cordon chauffant, méfie toi de la rusticité annoncée pour ce palmier!jujujlat a écrit :bonjour,
je suis un fou de palmier, j'habite dans le nord , tout dépend des hivers, cet année des grandes périodes de froid. je vais le protéger avec un voile d'hivernage + film a bulle.
bonjour,malaga a écrit :prévois un cordon chauffant, méfie toi de la rusticité annoncée pour ce palmier!jujujlat a écrit :bonjour,