AOÛT 2012
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
Re: AOÛT 2012
22°c aujourd'hui, ciel clair, mais un vent à décorner les boeufs : les rafales approchaient je pense les 100km/h sur la côte nord du Finistère.
Pas mal de dégats au jardin : feuilles des grands basjoos cassées nettes, idems pour les sikki manipur, et roses trémières à terre... Y'a plus de saison !
Pas mal de dégats au jardin : feuilles des grands basjoos cassées nettes, idems pour les sikki manipur, et roses trémières à terre... Y'a plus de saison !
- Domi
37°C ce matin mais maintenant, petite pluie depuis une demi heure ; on respire et c'est un plaisir de voir la pluie, surtout avec ce qu'on nous annonce pour les jours qui viennent....

il ne pleut déja plus depuis 20h la pluie n'as pas durée si longtemps, faudra tout arroser demain et la chaleur revient la t° est déja remonter a plus de 26°c

- bob7244
MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiAlors tu peux te rassurer Bob ,tu vas avoir le même temps que dans le midi

Mini VDF 2012 : -10.2°
pluie hier soir! un bienfait avant la canicule annoncée pour au moins 10 jours! 

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
La sécheresse estivale la plus longue et la plus soutenue depuis 14 ans en ce qui me concerne. Un orage annonce en fin de journée, mais le vent du Nord ne le présage pas et finalement ces averses orageuses n'ont qu'un tres bref effet de raffraichissement.
Bon, ce chaud fait marrer les Nannorrhops, le Bismarckia, les caféiers et autres amateurs.
Bon, ce chaud fait marrer les Nannorrhops, le Bismarckia, les caféiers et autres amateurs.
- palmvienne
Dans la nuit 2,5 mm et pas d'orage

-
Pluie... après le vent. Il parait que Brest sera la seule ville à éviter la canicule... Moi, j'aurait bien voulut pourtant..
Eric
Eric
malaga 1 bonne canicule c est bon pour retaper les petits blesses de l hivermalaga a écrit :pluie hier soir! un bienfait avant la canicule annoncée pour au moins 10 jours!

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

-
Les grosses chaleurs font stopper la croissance
-
C'est pour ça que tout pousse chez moi !!!metamorphose a écrit :Les grosses chaleurs font stopper la croissance

meta il se rattrapent la nuit 

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

pourquoi tu es en coloc chez joelbasjoo29 a écrit :C'est pour ça que tout pousse chez moi !!!metamorphose a écrit :Les grosses chaleurs font stopper la croissance

Au Sud de la France, etes-vous toujours autorises a arroser vos jardins sans restrictions ?metamorphose a écrit :Les grosses chaleurs font stopper la croissance
Je pose cette question, car des arrosages copieux une fois par semaine favorisent selon moi (Ce n'est peut-etre qu'une fausse impression) la croissance.
- Domi
...
http://lci.tf1.fr/france/societe/restri ... 29382.html
ça date du 27 juillet !
et j'entends à la météo, heureusement il y aura du vent d'Autan
... la canicule + le vent d'Autan, c'est la cata, ça lyophilise la végétation ...et une terrible sensation de sécheresse sur la peau et le visage !
...je vais me mettre à la sélection d'opuntia...
http://lci.tf1.fr/france/societe/restri ... 29382.html
ça date du 27 juillet !
et j'entends à la météo, heureusement il y aura du vent d'Autan

...je vais me mettre à la sélection d'opuntia...