Je pense que cette année, nous allons avoir une moyenne annuelle des températures inférieure de 2 à 5°c (en fonction des régions) comme ces 2 dernières années...
Ah le "réchauffement" climatique, ça a du bon

En fait ces derniers temps tu étais en hibernation,pilou a écrit :Eh bien ici, dans le nord de la Thaïlande, il n'a jamais fait aussi frais... Nous avons 25°c ce matin alors qu'en principe, nous sommes plutôt vers les 32/34°c... Cela fait 1 mois que ça dure...
Je pense que cette année, nous allons avoir une moyenne annuelle des températures inférieure de 2 à 5°c (en fonction des régions) comme ces 2 dernières années...
Ah le "réchauffement" climatique, ça a du bonJe vais pouvoir passer au trachycarpus
et mes radis vont enfin germer
je me suis levé pour prendre une douche froide vers 2h cette nuitmalaga a écrit :pas de record de chaleur mais 36-37 sans réelle baisse la nuit ce qui est désagréable!
les trachys arrosés continuent leur croissance!
Tu n'as plus d'eau chaude ???Serkan a écrit :...
je me suis levé pour prendre une douche froide vers 2h cette nuit
palmvienne a écrit :...La Thaïlande ça fait peur on te met en tôle pour 3 x rien,![]()
vrai ou faux
![]()
...
Tu fais comment ????malaga a écrit :ça ne m'étonne pas!le matin nous nous levons de + en + tôt!
Pilou qu'est ce que tu veux faire en RoumanieVivi a écrit :Non, non ! Pas en Roumanie, Pilou ! Sécheresse ! http://www.globserver.com/en/romania/pr ... 2012-07-31
L'avenir, c'est les grandes serres sur Mars; froides pour les radis et tempérées pour nos chéris.
il est HORS DE QUESTION que je me rende en Roumanie.... Laisssssseeezzzzz moaaaaaaaaaaaaaa tranquille dans mes rizièrespalmvienne a écrit :Pilou qu'est ce que tu veux faire en RoumanieVivi a écrit :Non, non ! Pas en Roumanie, Pilou ! Sécheresse ! http://www.globserver.com/en/romania/pr ... 2012-07-31
L'avenir, c'est les grandes serres sur Mars; froides pour les radis et tempérées pour nos chéris.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ici soleil blanc pas un brin d'air, la piscine est en train de tourner, ma femme a refusé de déjeuner dehors ce midi elle ne supporte plus le cagnard. Cet après midi sera certainement le plus chaud vu la vitesse à laquelle le thermo grimpe, j'aimerai bien quand même un petit orage, car la végétation est en souffranceMichel Greco a écrit :Ici on est encore sous une grisaille très localisée due aux sempiternelles entrées maritimes, et il fait 24° avec 80% d'humidité.
On sera passé à 150 km près à côté de la canicule avec des températures mini de l'ordre de 18° et, à part les 2 premiers jours, des températures maxi en dessous de 30°.
Mais non, la fantastique beauté de la Côte d'Azur compense...Théo a écrit :Des Tn entre 25°C et 27°C sur Cannes et Nice ces derniers jours, c'est très dur à supporter.