Votre profession en rapport avec la botanique ?
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Votre profession en rapport avec la botanique ?
Je suis, entre autre, dans les expertises d'antiquités d'Asie du Sud-Est...
Il fallait répondre : Activité dans le domaine des palmiers antiques et des palmiers pétrifies.pilou a écrit :Je suis, entre autre, dans les expertises d'antiquités d'Asie du Sud-Est...

tpilou a écrit :..et futur importateur de palmiers en plastique... j'ai un avenir étant donné tout ce qui peut mourrir par le froid de l'hiver
et c'est tellement... joli
Ben personnellement, j'aime mieux la pierre que le plastique.

Dans le domaine de l'art et des minéraux, j'ai connu un mécanicien-dentiste qui avait comme hobby de sculpter des petites pierres avec ses fraises et je crois que tu aurais apprécie. C'etait vraiment une chouette solution pour prolonger la vie de ces engins de torture. Plus jeune, j'ai aussi fait quelques minuscules acquisitions dans cette boutique de Lausanne devant laquelle, il m'étais difficile de ne pas m'arrêter.
http://www.mineraux-cristaux.ch/boutiqu ... x-cristaux
- Archontophoenix
Je suis étudiant en biologie végétale à rennes, dans le but de faire un master Biologie végétale Intégrative : Gène, Plante, Agrosystème; et d'obtenir un doctorat à long terme.
je vais faire mumuse avec les gènes de bananiers pour vous sortir un orinoco aussi résistant que le basjoo =P
Ou pour réussir à croiser un cocos et un butia de façon plus efficace que ce qu'on fait déjà.....
je vais faire mumuse avec les gènes de bananiers pour vous sortir un orinoco aussi résistant que le basjoo =P
Ou pour réussir à croiser un cocos et un butia de façon plus efficace que ce qu'on fait déjà.....
Est-ce un euphémisme pour dire "trafiquant d'objets d'art khmer" ?pilou a écrit :Je suis, entre autre, dans les expertises d'antiquités d'Asie du Sud-Est...

Modifié en dernier par Ber le 22 oct. 2012 13:38, modifié 1 fois.
Bein oui, je suis en train de démonter Angkor... pour le reconstruire dans mon jardinBer a écrit :Est-ce un euphémisme pour dire "trafiquant d'objets d'art khmer" ?pilou a écrit :Je suis, entre autre, dans les expertises d'antiquités d'Asie du Sud-Est...![]()
(=> je plaisante).

Pour atteindre le niveau de destruction de Pol pot et des bombardements US, je pense que tu as encore de la marge.pilou a écrit :Bein oui, je suis en train de démonter Angkor... pour le reconstruire dans mon jardinBer a écrit :Est-ce un euphémisme pour dire "trafiquant d'objets d'art khmer" ?pilou a écrit :Je suis, entre autre, dans les expertises d'antiquités d'Asie du Sud-Est...![]()
(=> je plaisante).
![]()
![]()

oui, c'est un fait !
- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Joli programme pour un passionné de plantes exotiquesArchontophoenix a écrit :Je suis étudiant en biologie végétale à rennes, dans le but de faire un master Biologie végétale Intégrative : Gène, Plante, Agrosystème; et d'obtenir un doctorat à long terme.

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Depuis 11 ans, ma profession est mise au service d'un client qui fabrique des pesticides, des fongicides, des insecticides (tous des trucs en 'ides', donc qui tuent
mais pas les plantes
)

Tu dois être défoncé au bureau avec tous ces produitszozzo69 a écrit :Depuis 11 ans, ma profession est mise au service d'un client qui fabrique des pesticides, des fongicides, des insecticides (tous des trucs en 'ides', donc qui tuentmais pas les plantes
)

zozzo69 a écrit :Depuis 11 ans, ma profession est mise au service d'un client qui fabrique des pesticides, des fongicides, des insecticides (tous des trucs en 'ides', donc qui tuentmais pas les plantes
)

Arrested development
Je suis contrôleur aérien.
Le seul rapport avec la botanique, c'est quand je bossais à Roissy CDG (si si !), j'avais plein de possibilités pour récupérer des graines ici et la
Parfois même des plants.
Maintenant je suis à Rodez et pas de destination exotique depuis l'aéroport alors pour les graines, c'est devenu bof
Le seul rapport avec la botanique, c'est quand je bossais à Roissy CDG (si si !), j'avais plein de possibilités pour récupérer des graines ici et la

Parfois même des plants.
Maintenant je suis à Rodez et pas de destination exotique depuis l'aéroport alors pour les graines, c'est devenu bof

Cédric
Si tu veux, je peux faire une demande à Thai International pour ouvrir une ligne Rodez / Chiang Mai